Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème effacer dvd rw
Mot :    Pseudo :           

Salut les gars ! Mon problème est simple: J'arrive pas à effacer mon dvd rw : Dans les propriétés ils me disent espace libre 0 octets, espace utilisé 0 octets. Que faire our pouvoir bien le réutiliser et avec quel programme faut-il s'y prendre ? Faut m'aider, là... :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye avec des outils type Super_Blanc ou DVD-infoPro ... si ça marche c'est peut-être qu'il est mort :cry:

Répondre à JUKE44

Essaye avec Deep Burner, ça devrait marcher

Répondre à Anonyme

Citation :

Super_Blanc ou DVD-infoPro

C'est quoi ces logiciels ? Quelle est leur utilité ? :-o

Répondre à misterjman

Je ne connait pas super_blanc mais DVD info pro permet d'obtenir des informations détaillées sur les lecteurs, graveurs et médias DVD. Il donne la possiblité de formater les médias RW ;-)

Répondre à jeremdu06

Comment utiliser dvd-rw ? Comment rendre mon dvd-rw réutilisable avec dvd info pro sachant qu'on me dit qu'il fait 0 octets et qu'il y a 0 octets de libre ? :-?

Répondre à misterjman

Tu as essayé avec un autre dvd rw ? Ton dvd est peut etre endommagé . Et dans le poste de travail quand du fait click droit sur ton lecteur dvd > Explorer , y'a quelquechose dedans ou c'est vide ?

Répondre à jeremdu06

J'ai le meme soucis, j'utilise des dvd RW de marque Thinx Data (la logo ressemble aux anciens logos traxdata) mon graveur DVD est un lite-on DVDRW SHW-160P6S, je viens de mettre à jour le driver, et j'utilise deep burner.

je peux graver mes films, mais impossible de les effacer... j'ai utilisé super-blank, apparement il m'a effacer les films dessus... mais surprise : je ne peux plus rien ecrire sur le dvd...

quelqu'un a une idée de ce que je peux encore tenter? j'ai essayé avec 3 dvd-rw ... meme résultat : :fou:

Répondre à dmonbarbas

Tu derais créer un nouveau topic au lieu d'en upper un datant d'il y a un poil moins que deux ans... ;)

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème effacer dvd rw
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens