Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Que pensez vous des mises à jour windows???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Depuis que j'ai des problèmes de mises à jour, je me demande si elles sont réellement importante si on a un firewall, un anti-virus mis à jour très souvent, qu'on utilise uniquement firefox et thunderbird pour le net.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
comme toujours, ca ne sert pas a grand choses (voire a rien du tout) toutes ces maj, sauf le jour ou un petit malin arrive a tourner un exploit a son avantage et que ca tombe sur ta poire... bon c'est du une chance sur des millions mais bon. de tte facon je suis persuade que qqu'un de capable arrivera a percer ton meilleur firewall et tout ton systeme de securite, que ce soit sur win ou nunux. mais ce genre de gars on en voit pas tt les jours non plus |
|
Profil : Modo JV
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
important pour faire quoi? |
|
Plus d'informations
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
J'ai une question si on a le SP1 que l'on ne veux pa du SP2 et que sur windows update on a plus de MAJ a faire, il y en a t-il d'autre que l'on peu mettre ? |
|
Plus d'informations
|
Si tu ne veux pas du SP2 mais juste du SP1, tu dois désactiver les mises à jour automatiques dans tes services.
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
elles sont complémentaires des outils de sécurité, car elles ne font pas le même travail
|
|
Plus d'informations
|
Personnellement jutilise les mise a jour xp automatique et j'ai jamais eu de blem!!!!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
a mon avis Stoufix était le seul a avoir un PC assez puissant pour faire tourner XP |
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
OK. Connaissez vous un logiciel (autre que Bazeline de microsoft) permettant de faire des mises à jour?
|
|
Plus d'informations
|
non, maintenant c'est plus la peine. J'ai mis un code non piraté (pour microsoft), et tout va bien ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 / 241.59 (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Microsoft Windows XP Edition Familiale (OEM) - 69.20 / 138.71 (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 / 6.02 (catégorie : Claviers)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.70 / 62.34 (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 / 467.61 (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Command & Conquer 3: Kane's Wrath Windows - 27.90 / 27.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- ASUS S96F-0001 - Core Duo T2300 1 Go 80 Go 15.4" DVD±RW Windows XP Edition Familiale - 404.44 / 800.79 (catégorie : PC portables)
- Lenovo M52 INTEL PENTIUM 4 3.0GHZ / 512MB / 80GB / DVD-ROM / WINDOWS XP PROFESSIONAL - 1079.11 / 1700.69 (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- Huawei Carte Express E870 - EDGE/3G/3G+ - quadri-bande - Windows 2000/XP/Vista - avec abonnement - 58.60 / 58.60 (catégorie : Opérateur Télécom)
- Huawei Modem USB E270 - EDGE/3G/3G+ - quadri-bande - Windows 2000/XP/Vista - avec abonnement - 58.60 / 58.60 (catégorie : Opérateur Télécom)