Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sony Ericsson a aussi proposé une gamme d’accessoires très complète, qui contient des oreillettes Bluetooth et le premier récepteur GPS de la marque, le HGE-100. Sony Ericsson HGE-100 : un récepteur GPS filaire Le Sony Ericsson HGE-100 est un récepte Lire la suite
Vous l'avez peut-être remarqué si vous allez régulièrement visionner des vidéos sur la plateforme de partage YouTube, toutes les vidéos sont désormais disponibles au format 16/9. Les encodées en 4/3 (la grande majorité donc) disposent ainsi de deux bandes Lire la suite
Sagem vient d’annoncer l’AgfaPhoto AF 5070, un cadre photo numérique de 7 pouces. Il est produit en partenariat avec AgfaPhoto, la célèbre marque allemande. Sagem a la bonne idée de proposer deux encadrements, un en plexiglas noir, très tendance, et l’a Lire la suite
Belinea a récemment ajouté un nouveau moniteur LCD 19" à son catalogue : le 1925 S1W.Format large pour bureautique et multimédiaIl s'agit d'un moniteur au format large 16:10, ce type d'écran semble se Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour a tous encore une fois j'ai besoin de vous .
alors voila j'ai un ecran LG 19 pouces CRT et sous cs 1.6 je joue en 800*600 mais le problemes c'est que lorsque je suis sous Cs l'image du jeu ne prend pas tout l'ecran l'image est entourer par du noir comme sous windows lorsque l'on met une resolution super basse .
PeAcE
Lut
Et en règlant le moniteur ca ne change rien ?
Tes drivers sont à jour ?
Ton ecran est en 16.9 ou un truck comme ca ?
Sinon ca te le fait uniquement dans CS ??
LoL alors en faite avant j'avais un no name et donc lorsque je reglais la resolution sous cs ou que je changeais les parametres sa les changeais aussi sous windows mais avec mon nouvelle ecran il suffisait juste de regler la largeur la hauteur sous Cs sans pour autant que sa deregle tout sur le bureau .
MAis merci de vous etre pencher sur mon problemes .
PeAcE .
Il y a 1809 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.