Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probème de son avec certain DIVX

probème de son avec certain DIVX

Forum Appareils multimedia : probème de son avec certain DIVX

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai aussi un probème de son avec certain DIVX, en effet j'ai un décalage sur mon lecteur DIVX de salon ou pas du tout de son. En revanche tout est OK sur mon PC.

Aussi, quelqu'un peut il me donner quelque explication ou un site sur l'utilisation de VirtualDub, je ne comprends pas très bien comment il fonctionne.
D'ailleur, peut regler les décalages de son avec cet outil ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mise à jour de codec à faire avant tout

Répondre à the_ck3

Slt,

Si il n'y a aucun pb de son (et de lecture en général) quand tu le lis avec ton PC, ce n'est pas la vidéo qui est en cause, je pense. Je dirais qu'il faut peut-être mettre à jour les codecs de ton lecteur DVD-Divx de salon.

Répondre à Yama310

Salut,

Perso moi je penses que pour le décalage image/son regarde avec GSpot si ton audio est pas en VBR les platines aiment pas.

Pour le cas ou il y a pas de son regarde avec GSpot le codec audio (ogg et wma) et ensuite compare avec les spécifactions techniques de ta platines et ré encodes au besoin.

Sinon mets à jour ton lecteur aussi.

Répondre à OliverDivX
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probème de son avec certain DIVX
Aller à :

Il y a 2039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens