Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : iTunes au centre d'une polémique
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Apple Fan
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Apple plus fort que toi ! ^^ |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Cela me rapelle une jolie vidéo disponible sur Google video: http://video.google.fr/videoplay?d [...] +%2B+truth |
|
Plus d'informations
|
Personnellement ça ne m'étonnerait pas ! le piratage ne s'est jaimais auss bien porté !!!
|
|
Plus d'informations
|
Je crois qu'Eliote tu exagères beaucoup concernant la santé d'apple !!! Les revenus d'apple ne dépendent pas uniquement de l'itunes store mais aussi de mac OSX, des ordinateurs, logiciels et de l'ipod. D'ailleurs les ventes d'ordi Mac ne c'est jamais aussi bien porté depuis qu'ils fonctionnent sur intel donnant la possibilité en option d'installer Windows en supplément. Pour la musique télécharger je suis d'accord que le piratage ne c'est jamais aussi bien porté !! C'est surtout l'industrie du disque qui est mal en premier !! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique My Animal Centre in Australia - 39.54 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Spider - Man 2 : Activity Centre - 19.90 € / 19.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Toute l'aventure! (Voyage au Centre de la Terre + The Black Mirror + Tresor D'Alkaim) - 14.20 € / 14.20 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Antec Antec Fusion Media Centre Barebone / Micro ATX / 350W / Black / Silver - 146.23 € / 253.21 € (catégorie : Boitiers)