Comment savoir si quelqu'un ma bloquer sur MSN ? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Comment savoir si quelqu'un ma bloquer sur MSN ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour je suis nouvelle je viens tout juste de m'inscrire j'ai regarder mais je n'ai pas trouver se que je chercher donc si quelqu'un aurai pu m'aider sa aurai été super sympa de sa part !!!

ALORS MON PROBLEME : Je cherche un logiciel a telecherger (é qui marche) pour msn pour savoir si quelqu'un ma bloquer !(sil vs plait pas de logiciel anglais car je comprend mais rien en anglais )

SVP repondez !!! DSL si quelq'un a dejà demander ça mais bon je pense pas commme moi je n'ai pas vue enfin on sait jamais

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

il faut télecharger un programme http://gregland76.free.fr/download [...] er&sortby=
cherche et tu trouvera

Plus d'informations

ba enfaite ça fait plus de 3hh00 que je cherche !

Plus d'informations

ba voilà je viens de l'enregistrer mais bon maintenant comment je fai pour que ça marhc e? et que je sache qui ma bloquer ?

Plus d'informations

t'as qu'a etre sur de la franchise de tes "amis"
(et ouais "amis" entre "" parce que si tu les crois pas c'est que c'est pas de amis... t'as pigé ?? :s)

Plus d'informations

oui j'ai piger mais enfaite il me bloque quand meme quand on s'enguele

Plus d'informations

je suis désolé je peux pas te répondre moi non plus je comprend pas

Plus d'informations

ok ba merci quand meme si quelqu'un d'autre peux m'aider

Plus d'informations

msn spy ya sa comme logiciel

lance cette rechrche sur google ou va sur

msn creative.com

Et il a raison regarde leur franchise

sil te blok cherhce meme pa a savoir si oui ou non et laisse les

Plus d'informations

dans msn ;
outils>option>confidentialité
ensuite tu fait clique droit sur un contact :
si tu peut faire supprimé et qu'il est connecté : il t'a supprimé mais pas bloqué!
si tu peut faire supprimé et qu'il est jamais connecté : il t'a bloké et supprimé
voilou ;)

Plus d'informations

ba oui mais bon moi je voulais un logiciel pour voir qui me bloques et puis tu sais des fois il me bloqes que parce que je parle trop ou bien parce que il traavailee mai tu sé moi jsui un grande curieuse alors jaime bien savoir qui me bloque et qui me bloquer pas don si quelq'un porrai me trouver un logiciele se serai super sympa de sa part ;-)

Plus d'informations

je peut pas te dire comment faire mais si le logiciele et en anglais tu peut toujours aller sur googlle tu tape traduction et ensuite tu te laisse guidé

Plus d'informations

salut tout le monde c pour savoir comment msn spy marche !!!! lol svp repondez moi!!!

Plus d'informations

Va sur ce site
http://www.blockstatus.com/msn/stchecker
tu met l'adresse de la personne dont tu souhaite savoir si il ou elle ta bloquer et si elle est hors ligne dans t contact et en ligne dans le site que je te donne c'est qu'elle ta bloquer et vis versa
voila

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Avec GAIM vous pouvez voir si vous etes dans sa liste de contact et aussi si vous etes bloqué

Plus d'informations