Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Comment savoir si quelqu'un ma bloquer sur MSN ?

Comment savoir si quelqu'un ma bloquer sur MSN ?

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Comment savoir si quelqu'un ma bloquer sur MSN ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis nouvelle je viens tout juste de m'inscrire j'ai regarder mais je n'ai pas trouver se que je chercher donc si quelqu'un aurai pu m'aider sa aurai été super sympa de sa part !!!

ALORS MON PROBLEME : Je cherche un logiciel a telecherger (é qui marche) pour msn pour savoir si quelqu'un ma bloquer !(sil vs plait pas de logiciel anglais car je comprend mais rien en anglais )

SVP repondez !!! DSL si quelq'un a dejà demander ça mais bon je pense pas commme moi je n'ai pas vue enfin on sait jamais

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut télecharger un programme ***
cherche et tu trouvera

Message édité par Angeldark le 12-06-2009 à 23:19:19
Répondre à alcapone9

ba enfaite ça fait plus de 3hh00 que je cherche !

Répondre à lamissdebretgne

ba voilà je viens de l'enregistrer mais bon maintenant comment je fai pour que ça marhc e? et que je sache qui ma bloquer ?

t'as qu'a etre sur de la franchise de tes "amis"
(et ouais "amis" entre "" parce que si tu les crois pas c'est que c'est pas de amis... t'as pigé ?? :s)

Répondre à samspeed

oui j'ai piger mais enfaite il me bloque quand meme quand on s'enguele

je suis désolé je peux pas te répondre moi non plus je comprend pas

Répondre à alcapone9

ok ba merci quand meme si quelqu'un d'autre peux m'aider

msn spy ya sa comme logiciel

lance cette rechrche sur google ou va sur

Et il a raison regarde leur franchise

sil te blok cherhce meme pa a savoir si oui ou non et laisse les

Message édité par Angeldark le 12-06-2009 à 23:19:26
Répondre à Kandal@IDN

dans msn ;
outils>option>confidentialité
ensuite tu fait clique droit sur un contact :
si tu peut faire supprimé et qu'il est connecté : il t'a supprimé mais pas bloqué!
si tu peut faire supprimé et qu'il est jamais connecté : il t'a bloké et supprimé
voilou ;)

Répondre à _alilou_

ba oui mais bon moi je voulais un logiciel pour voir qui me bloques et puis tu sais des fois il me bloqes que parce que je parle trop ou bien parce que il traavailee mai tu sé moi jsui un grande curieuse alors jaime bien savoir qui me bloque et qui me bloquer pas don si quelq'un porrai me trouver un logiciele se serai super sympa de sa part ;-)

je peut pas te dire comment faire mais si le logiciele et en anglais tu peut toujours aller sur googlle tu tape traduction et ensuite tu te laisse guidé

Répondre à S-PION

salut tout le monde c pour savoir comment msn spy marche !!!! lol svp repondez moi!!!

Répondre à sbounks

Va sur ce site
tu met l'adresse de la personne dont tu souhaite savoir si il ou elle ta bloquer et si elle est hors ligne dans t contact et en ligne dans le site que je te donne c'est qu'elle ta bloquer et vis versa
voila

Message édité par Angeldark le 12-06-2009 à 23:19:36
Répondre à nicoclocking

Avec GAIM vous pouvez voir si vous etes dans sa liste de contact et aussi si vous etes bloqué

Répondre à SiM07

Citation :

SiM07 a écrit :
Avec GAIM vous pouvez voir si vous etes dans sa liste de contact et aussi si vous etes bloqué

:plus1: Depuis le temps que SIM07 le dis.... :copain:

Répondre à makak06

Ci tu veux vio ci quelq'un ta bloquer Ta que te crée une autre adresse pui ton ajoute son adress et tu voi Ci il est connecter et sur lautre nan c'est quil ta bloquer ^^

Répondre à heardkevin

Va falloir qu'on explique l'intérêt de savoir une telle chose, aussi futile...

Répondre à aurelie@IDN

gaim c un truc de chat un peu comme msn mais avec plus de fonction et j ss pose ke y a pa de pub...

Répondre à polshki@IDN

Bonjours Je voudrais savoir si quelqu'un m'aurais bloquer .

Qui svp pourrais me donner l'adresse du logiciel pour vois si on nous a bloquer parce que je rien vu sur le site du mec tout en haut

Merci de me la donner.
:-)

Répondre à jolino

Va la dessus et telecharge msn spy 2004

Répondre à schwarzy45

bin y a un moyen efficace de le savoir c tout bete !
si la pers avec qui tu parlais avait crée un espace perso msn, tant que tu es ds c contact, tu pourras y avoir accé ! Mais d le momen ou il te bloque, tu n'y auras plus accé, tout simplement car faut que la pers en question t'es ds c contact, car on ne pe pa consulter la fiche d'1 pers ou tu ne figures pa ds c contact !
Ca me la fait avec une pers avec ki je parlé, tan kil mavé ds c contact je pouvais voir son espace perso et le jour ou on c embrouillé, et qu'il ma bloqué et sup et je ne pouvais plus y avoir accé ! voilà ! ;-)

Répondre à chazy@IDN

Bonjour j aimerai savoir comment on fait pour bloquer quelqu un sur msn parce que la missdebretagne et ben elle arrete pas de me parler alors vous comprenez !!!! ;>> :pint:

c est fou ce que l on peux ce marrer tout de meme !

Répondre à showie

kikou je vien de telecharger msn spy mais bon ca n'a po l'air de marcher grrr kelkun aurai un autre programme de ce genre merci bcp :-)

Répondre à tchitta

Bon tu pense qu'on ta bloquer c'est symple tu va crée un autre msn et tu le remet et tu te fait passer pour quelqu'un d'autre et là tu verra si il ta bloquer. Si il est en ligne sur le nouvo msn que ta crée et pas l'autres bas je te laisse deviné la réponse toutes seule.
Biensur il faut qu'il t'accepte et ne mais pas de prénom ou autre qu'il ressemble a ton ancien bon allé c'est symple sa comme solution a++ et bonne chance

Répondre à maevaaaaaaaaaaa

c'est facile avec msn spy 2004 en fait tu check l'adresse et si il te marque que la personne est en ligne et que sur ton msn il est hors ligne c'est qu'il t'a bloqué c'est simple non? ;-)

Répondre à minimystik@IDN

oué mais aussi je comprend pas ou il est marqué sa faut regarder ou?

Répondre à Tekalex

saltu!
pour ce que tu expliquer c'est faux car si il sont hors ligne tu ne vois pas leur image perso .

Répondre à lourdes

Moi j'ai essayé MSN SPY !!! est il me mets que touts l monde est hors ligne !! meme moi, donc je comprend pas le problème !!! Y a t il quelqu'un d'autre ayant le meme problème ???

Répondre à Reuks

tous les liens qui ont été donné, et ainsi que le logiciel proposé Msn Spy... c'est de la m**** soit ça veut pas marcher , ou bien tout le monde est hors ligne... bon.... autre chose a proposer?

Répondre à Haysteph6969

Ce qui est vraiment dommage c'est que avec MSN Messenger 8.0 (Windows Live Messenger, bêta 1) ont pouvait savoir si quelqu'un nous avait bloqué en un clic mais ... la bêta 2 est sortie, maintenant ont peut plus le faire. Et maintenant plus de trace de la première bêta !!!

Répondre à Pacien

moi un pote ma donner ce site ***
mais moi sa na pas marcher

Message édité par Angeldark le 12-06-2009 à 23:19:57
Répondre à chab10

Salut a tout le monde moi c'est pas pour savoir si on maa bloquer mais je voudrait un logiciel pour mettre la cam s'en que l'autre le sachelol

Répondre à basketteur

celui la marche c la reponse ultime a tout vos probleme

Message édité par Angeldark le 12-06-2009 à 23:20:05
Répondre à chab10

javai trouver ce logiciel mai je les perdu
le nom
et tou envoyez le logiciel

Répondre à tigros@IDN

C'est impossible de savoir si on a été bloqué sur MSN. Tous les serveurs que vous indiquer ne fonctionnent pas. ca indique "offline" alors que je suis connecté... la meilleur facon de voir si on a été bloqué c lancer une invitation avec un autre compte...

Répondre à cyroul69

on peut savoir si on a été bloqué, avec amsn.

Répondre à ludoaliaswilly

si, on peut savoir si on a été bloquer sur msn. Pour se qui est de savoir si le site marche en essayant de savoir s'il arrive a voir que tes connecté, sa marche pas, pourquoi ? je sais pas, mais tes contacts sa marche j'ai essayer. Il y a aussi a la première page "ailou" qui dit comment savoir sans utiliser de logiciel mais ce n'est pas sur a 100%.

dans msn ;
outils>option>confidentialité
ensuite tu fait clique droit sur un contact :
si tu peut faire supprimé et qu'il est connecté : il t'a supprimé mais pas bloqué!
si tu peut faire supprimé et qu'il est jamais connecté : il t'a bloké et supprimé
voilou ;)

Message édité par Angeldark le 12-06-2009 à 23:20:13
Répondre à kayzaki

un site en particulier mess.be

Répondre à rimkrimo

embeter vous pas la vie
si kelkun vous a bloker ckil voulai plus vou parler
et le savoir vou aportera rien de plus
vous serez tjr bloker mdr

marlenelastar

Répondre à suportricemulatine

bonjour je cherche un logiciel pour savoir ki ma bloker sur msn alor si vs en aver un a me proposer merci de me le dir !!!

Répondre à ninss

bjr g pri compte de ton logiciel psk jen chercher un aussi mai pe tu mexpliker ak un peu plus dexplication sa serai gentil merci davance!!!
PS: JE CHERCHE CMT SA MARCHE !!

Répondre à ninss

tu télécharges ce patch :
http://www.infos-du-net.com/telech [...] ative.html
t auras un onglets Msn Spu dans msn, tu rentres l'adresses de la personne que tu veux et tu vois si elle est en ligne ou pas mais bon ca ne marche pas a 100%

Message édité par Angeldark le 12-06-2009 à 23:20:19
Répondre à p0ska

Y a quelque chose que je comprend pas, il y a des logiciels comme gaim ou trillian qui sont vachement mieux, plus fonctionnels, et qui en plus vous disent qui vous bloquent, mais vous continuez à garder msn..
peut-on m'expliquer s'il-vous-plaît?

Répondre à ludoaliaswilly

Avec trillian tu peut pas ader du monde de msn :L

MOI !! jer la solution Invisibletalker 1.0 :-D

Répondre à Thunder-Dav
- 0 +

Amsn ya pas meilleur ;)

Répondre à qua4

C'est foireu comme liens ca me marque offline alors que je suis la, c'est absolument pas fiable du tout...

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Comment savoir si quelqu'un ma bloquer sur MSN ?
Aller à :

Il y a 642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens