Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment savoir si quelqu'un ma bloquer sur MSN ?

Dernière réponse : dans Sites et services internet

Bonjour je suis nouvelle je viens tout juste de m'inscrire j'ai regarder mais je n'ai pas trouver se que je chercher donc si quelqu'un aurai pu m'aider sa aurai été super sympa de sa part !!!

ALORS MON PROBLEME : Je cherche un logiciel a telecherger (é qui marche) pour msn pour savoir si quelqu'un ma bloquer !(sil vs plait pas de logiciel anglais car je comprend mais rien en anglais )

SVP repondez !!! DSL si quelq'un a dejà demander ça mais bon je pense pas commme moi je n'ai pas vue enfin on sait jamais

Autres pages sur : savoir bloquer msn

Lassé par la pub ? Créez un compte

dans msn ;
outils>option>confidentialité
ensuite tu fait clique droit sur un contact :
si tu peut faire supprimé et qu'il est connecté : il t'a supprimé mais pas bloqué!
si tu peut faire supprimé et qu'il est jamais connecté : il t'a bloké et supprimé
voilou ;) 

ba oui mais bon moi je voulais un logiciel pour voir qui me bloques et puis tu sais des fois il me bloqes que parce que je parle trop ou bien parce que il traavailee mai tu sé moi jsui un grande curieuse alors jaime bien savoir qui me bloque et qui me bloquer pas don si quelq'un porrai me trouver un logiciele se serai super sympa de sa part ;-)

Bonjours Je voudrais savoir si quelqu'un m'aurais bloquer .

Qui svp pourrais me donner l'adresse du logiciel pour vois si on nous a bloquer parce que je rien vu sur le site du mec tout en haut

Merci de me la donner.
:-)

bin y a un moyen efficace de le savoir c tout bete !
si la pers avec qui tu parlais avait crée un espace perso msn, tant que tu es ds c contact, tu pourras y avoir accé ! Mais d le momen ou il te bloque, tu n'y auras plus accé, tout simplement car faut que la pers en question t'es ds c contact, car on ne pe pa consulter la fiche d'1 pers ou tu ne figures pa ds c contact !
Ca me la fait avec une pers avec ki je parlé, tan kil mavé ds c contact je pouvais voir son espace perso et le jour ou on c embrouillé, et qu'il ma bloqué et sup et je ne pouvais plus y avoir accé ! voilà ! ;-)

Bonjour j aimerai savoir comment on fait pour bloquer quelqu un sur msn parce que la missdebretagne et ben elle arrete pas de me parler alors vous comprenez !!!! ;>> :p int:

c est fou ce que l on peux ce marrer tout de meme !

Bon tu pense qu'on ta bloquer c'est symple tu va crée un autre msn et tu le remet et tu te fait passer pour quelqu'un d'autre et là tu verra si il ta bloquer. Si il est en ligne sur le nouvo msn que ta crée et pas l'autres bas je te laisse deviné la réponse toutes seule.
Biensur il faut qu'il t'accepte et ne mais pas de prénom ou autre qu'il ressemble a ton ancien bon allé c'est symple sa comme solution a++ et bonne chance

Ce qui est vraiment dommage c'est que avec MSN Messenger 8.0 (Windows Live Messenger, bêta 1) ont pouvait savoir si quelqu'un nous avait bloqué en un clic mais ... la bêta 2 est sortie, maintenant ont peut plus le faire. Et maintenant plus de trace de la première bêta !!!

C'est impossible de savoir si on a été bloqué sur MSN. Tous les serveurs que vous indiquer ne fonctionnent pas. ca indique "offline" alors que je suis connecté... la meilleur facon de voir si on a été bloqué c lancer une invitation avec un autre compte...

si, on peut savoir si on a été bloquer sur msn. Pour se qui est de savoir si le site marche en essayant de savoir s'il arrive a voir que tes connecté, sa marche pas, pourquoi ? je sais pas, mais tes contacts sa marche j'ai essayer. Il y a aussi a la première page "ailou" qui dit comment savoir sans utiliser de logiciel mais ce n'est pas sur a 100%.

dans msn ;
outils>option>confidentialité
ensuite tu fait clique droit sur un contact :
si tu peut faire supprimé et qu'il est connecté : il t'a supprimé mais pas bloqué!
si tu peut faire supprimé et qu'il est jamais connecté : il t'a bloké et supprimé
voilou ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde