La batterie qui se recharge en 60 sec a 80% de TOSHIBA - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : La batterie qui se recharge en 60 sec a 80% de TOSHIBA

Profil : IDNaute
Plus d'informations

La batterie qui se recharge en 60 sec a 80% de TOSHIBA

vous connaissiez? (certainement mais bon c'est super si ca marche vraiment !!)

Liens

Plus d'informations

Pas mal !

Citation :

Osons comparer une batterie lithium-ion à une bouteille remplie d'eau de mer. Imaginons que chaque jour, vous videz et remplissez la même bouteille avec de l'eau de mer. Nul doute qu'au bout d'un certain temps, du sel restera collé au fond de votre bouteille. Voilà pourquoi votre bouteille ne pourra plus contenir un litre entier d'eau mais disons 80 cl. Il en va de même pour les batteries lithium-ion. Après un certain temps d'utilisation, elles voient leur capacité de charge diminuer.

C'est vrai que ca se voit souvent ca au bout d'un certain temps !

Plus d'informations

Moi mon portable Medion se décharge en 60 secondes ...

Plus d'informations

Citation :

Moi mon portable Medion se décharge en 60 secondes ...

lol
bah c'est la vie  
mais ca pourrait etre supra cool si elles etaient (beaucoup) moins nocives pour l'environnement !

Plus d'informations

moi je prefer que mon portable ce recharge pendan toute une nuit et pouri moin la planette deja bien attaquer

Plus d'informations

Citation :

moi je prefer que mon portable ce recharge pendan toute une nuit et pouri moin la planette deja bien attaquer

non mais je sais pas si elles polluent + mais si elles polluent moins ca serait cool

mais ces guignols au lieu d'inventer ce type de batteries, il devraint s'orienter vers la protection de la planete parce que c'est pas les seuls mais dans les batteries les produits qui sont dedans ne sont pas les moins nocifs !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » La batterie qui se recharge en 60 sec a 80% de TOSHIBA

Liens