Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Sensibilité de la souris a Counter-strike sous windows XP

Sensibilité de la souris a Counter-strike sous windows XP

Forum FPS / Action / Quake-Like : Sensibilité de la souris a Counter-strike sous windows XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

premierement bonjour a tous ceux qui liront ce post :) . Mon probleme est que je viens d installer windows xp ( j avait win 2k avant ) et je suis totalement deboussolé par la sensibilité de la souris sous cet os ... Bon vous me direz , je peux m abituer a la sensi ,ok , mais la ou c'est plus chaud , c'est que la sensibilite verticale est moins importante que la sensibilité horizontale quand je joue counter strike !! et la c'est deja vachement moins gérable :p ... Savez vous d ou cela vien et que faire pour y remedier ? merci d avance pour vos reponses , si toutefois il y en a :p . (j espere avoir posté o bon chapitre ...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lut,j ai connu ton souci mais bon la seule solution que j ai trouvé est malheuresement de sy habituer! sinon tout ce que je peux te conseiller est d essaier de trouver les reglages dans CS je sais c est pas grand chose mais bon c est le principe qui compte non?

Répondre à kensho

tu peu aller sur le panno de config mettre la souris le moin sensible!

Répondre à pentium@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Sensibilité de la souris a Counter-strike sous windows XP
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens