Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

1ère expérience

Dernière réponse : dans Santé - Amour

je te remercie de me répondre c'est un peu gênant pour moi de parler de ça je suis plutôt pudique mais à ce qu'il parait on se confie mieux à quuelqu'un qu'on ne connait pas. Et pour répondre à ta question ça ne saigne que lorsque je force sinon d'autres fois il n'y a rien.

Ouais ok donc t'inquietes pas c'est pas spécialement grave c'est juste une petite déchirure ça va passer d'ici peut. Si vous recommencez avec ton copain essaye d'etre plus décontractée et un peu de lubrifiant ne fait pas de mal ... Et soit pas géner ... ça peut arriver à tout le monde. Voila

je te remercie de me rassurer je vais donc laisser le temps au temps.J'ai juste une ou deux petites questions encore est-ce qu'il y a des soins particuliers à effectuer? et est-ce que je peux quand même faire l'amour avec mon copain par voie "normale" sans risquer d'autres soucis?

sois à faire ... euh je pense pas peut etre juste faire bien gaffe à ton hygiene le temps que ça sicatrice.Apres tu peux toujours mettre de la creme si c'est tout rouge (va regarder ça dans une glasse toi !! mdrr) Autrement pas de problèmes pour faire l'amour avec ton copain tant qu'il se gourre pas d'endroit

Citation :
Moi on m'a fait une pénétration nasale et quand je me mouche ça saigne...

HAHA! j'en etais SUR!!! j'ai lu ce topic avant toi, et ca m'avait demanger les doights toutes la soiree de ne pas avoir poste de connerie dessus...

mais j'ai parie 1000\ (7eur) avec un collegue que le prochain post, ca sera de toi! je savais que t'aurais JAMAIS reussi a te contenir sur celui la et que t'aurais pas pu laisser passer une occasion pareille!!!

j'adoooooore le forum sante/amour!!!
Tom's guide dans le monde