1ère expérience
Dernière réponse : dans Santé - Amour
mon copain m'a fait pour la première fois un début de sodomie il y a 2 jours et depuis de temps en temps quand je vais au W.C (excusez moi ce n'est pas très élégant)je saigne un peu (surtout quand je fais la grosse commission). Et cela m'inquiète.Que dois-je faire, est-ce grave?
Autres pages sur : experience
sois à faire ... euh je pense pas peut etre juste faire bien gaffe à ton hygiene le temps que ça sicatrice.Apres tu peux toujours mettre de la creme si c'est tout rouge (va regarder ça dans une glasse toi !! mdrr) Autrement pas de problèmes pour faire l'amour avec ton copain tant qu'il se gourre pas d'endroit
Citation :
Moi on m'a fait une pénétration nasale et quand je me mouche ça saigne...HAHA! j'en etais SUR!!! j'ai lu ce topic avant toi, et ca m'avait demanger les doights toutes la soiree de ne pas avoir poste de connerie dessus...
mais j'ai parie 1000\ (7eur) avec un collegue que le prochain post, ca sera de toi! je savais que t'aurais JAMAIS reussi a te contenir sur celui la et que t'aurais pas pu laisser passer une occasion pareille!!!
j'adoooooore le forum sante/amour!!!
- Contenus similaires :
- ForumA quel salaire pretendre a bac+2 et 2ans d experience
- ForumComent faire un C.V et lettre de motivation sans diplome et experience
- ForumQuelle guitare electrique pour 2 ans d'experience
- ForumPetite expérience sur le poker
- ForumComment devenir crétique culinaire alors que j ai aucune experience du métier
- ForumExperience tpe helico
- ForumSuccess World Company : mauvaise expérience !
- ForumExpérience deblocage-enligne & co
- ForumMon Windows Experience Index...tout pourri...
- Voir plus
lus1: atryu .Celui là à été crée pour grosnez.(a je comprend mieux son pseudo maintenant)