Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > compatibilté entre adobe premiere et final cut pro

compatibilté entre adobe premiere et final cut pro

Forum Appareils multimedia : compatibilté entre adobe premiere et final cut pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je galère depuis pas mal de joursbsur un souci un peu coton. Voilà j'ai enregistré des vidéo Hi-8 sur adobe premiere en analogique via une carte matrox. Sur le PC les vidéos sont lues correctement. Mes vidéos sont stockées sur un disque Fire Wire. Quand je branche ce dernier sur un Mac (Power Book G4 Panther 10.3.9) les vidéos sont bien reconnues par Quick Time 7 mais par contre elles sont grossièrement pixélisées je ne peux donc pas les utilisées. Je voudrais pouvoir monter ces images sur final cut pro 4.5.

1. Est-ce un problème de Codec (que je n'aurais pas)?
2. Est-ce une incompatibilité entre adobe première et Mac OSX?
3. Ou je ne sais quoi encore...

Si vous avez des solutions à me proposer merci d'avance, j'ai essayé plein de bouiboui qui n'ont pas été probants... Je rame pas mal. Merci à fond.
:-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il s'agit d'une incomptabilité de QuickTime 7, il faut réinstaller QuickTime 6,2

Répondre à macfh
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > compatibilté entre adobe premiere et final cut pro
Aller à :

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens