Tom's Guide > Forum > Hardware > PB avec sonic stage sur un Sony NW-e99
PB avec sonic stage sur un Sony NW-e99 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour a tous

je possede un sony NW-E99 qui fonctionne avec sonic stage. J'ai la version 3.1 de ce dernier et je roule sous windows xp officiel service pack 2 avec toutes les mise a jour.
Lors du telechargement de mes morceaux sur mon Walkman, le logiciel plante au bout de la 2eme ou 3eme musique et le peu enregistré l'est avec des interferences sur tout le morceaux. Le message d'erreur s'affiche comme quoi une erreur s'est produite et que le logiciel doit se fermer.

Comment y remedier, et surtout comment faire pour que cela ne revienne pas.... Merci a tous pour votre aide.

@ Tchao

Tom's Guide > Forum > Hardware > PB avec sonic stage sur un Sony NW-e99
Aller à :

Il y a 1754 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens