jouer au poker sur table en ligne pour le fun - Autres genres
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : jouer au poker sur table en ligne pour le fun

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous je suis passionné de fps en tous genres mais aussi adorateur du poker sur table...je joue avec des potes chez moi mais j aimerai jouer en ligne le problème c que tous les sites de poker sont payants ou propose de jouer de l argent reel moi j aimerai jouer pour le fun..
Quelqu un saurait ou je peux jouer en ligne juste pour le fun(club,association...)Merci d avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Va voir sur .http://www.poker-vip.com
possibilité de jouer sans mises d'argent et même de gagner de vrais gains.

Plus d'informations

juste un pti mot pour te remercier de ce lien magique en esperant te croiser un de ces quatre sur everest pour un poker ce sera avec plaisir ciao poto!ci-mer

Plus d'informations

bonjour, moi j'en c rien de tout sa mais c'est juste pour vous conseillé ce site prizee il est genial j'ensuis devenu acro. dans la case Si vous avez découvert Prizee grâce à un autre joueur, indiquez son Pseudo : mettez "cacyarres"
merci d'avance et vous allez voir ce site il est top
bye

Plus d'informations

En fait, toutes les salles de jeux en ligne permettent de jouer en ligne pour de l'argent fictif... Mais cela devient de plus en plus dur de trouver des salles uniquement gratuites, vus que les français qui auparavant avaient interdiction de mettre en ligne des salles avec jeux d'argent s'y mettent aussi. Par exemple, le cercle de jeux parisien Aviation club de France jusquà ces derniers jours proposait un salle complétement gratuite, et aujourd'hui elle est devenue payante.

TF
http://fr.pokernews.com/

Plus d'informations

Si vous souhaitez jouer au poker avec votre premier dépot rembourser et en plus 100% bonus sur votre premier dépot donc tout benef pour vous, contacter moi..
marzas@free.fr
Cordialement

Plus d'informations

Voici un lien pour télécharger des jeux de poker gratuitements ! ;-)

Site de jeu de poker gratuit

Plus d'informations

salut je voudrais jouer a everest poker pour le fun mais je n arive pas ame sur une table.si kelkun peux m aider merci d avance

Plus d'informations

Salut a tous, lorsque je telecharge le jeu gratuit, mon antivirus NOD32 mùe signale que ce programme est une variante d'un cheval de troie:que faire ?? mon antivirus a raison ou bien il n'y a pas de risque ???

FORUM Infos-du-Net » Autres genres » jouer au poker sur table en ligne pour le fun

Aller à :

Liens