Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : jouer au poker sur table en ligne pour le fun
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous je suis passionné de fps en tous genres mais aussi adorateur du poker sur table...je joue avec des potes chez moi mais j aimerai jouer en ligne le problème c que tous les sites de poker sont payants ou propose de jouer de l argent reel moi j aimerai jouer pour le fun..
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Va voir sur .http://www.poker-vip.com
|
|
Plus d'informations
|
juste un pti mot pour te remercier de ce lien magique en esperant te croiser un de ces quatre sur everest pour un poker ce sera avec plaisir ciao poto!ci-mer |
|
Plus d'informations
|
bonjour, moi j'en c rien de tout sa mais c'est juste pour vous conseillé ce site prizee il est genial j'ensuis devenu acro. dans la case Si vous avez découvert Prizee grâce à un autre joueur, indiquez son Pseudo : mettez "cacyarres"
|
|
Plus d'informations
|
En fait, toutes les salles de jeux en ligne permettent de jouer en ligne pour de l'argent fictif... Mais cela devient de plus en plus dur de trouver des salles uniquement gratuites, vus que les français qui auparavant avaient interdiction de mettre en ligne des salles avec jeux d'argent s'y mettent aussi. Par exemple, le cercle de jeux parisien Aviation club de France jusquà ces derniers jours proposait un salle complétement gratuite, et aujourd'hui elle est devenue payante.
|
|
Plus d'informations
|
Si vous souhaitez jouer au poker avec votre premier dépot rembourser et en plus 100% bonus sur votre premier dépot donc tout benef pour vous, contacter moi..
|
|
Plus d'informations
|
Voici un lien pour télécharger des jeux de poker gratuitements ! ;-)
|
|
Plus d'informations
|
salut je voudrais jouer a everest poker pour le fun mais je n arive pas ame sur une table.si kelkun peux m aider merci d avance |
|
Plus d'informations
|
Salut a tous, lorsque je telecharge le jeu gratuit, mon antivirus NOD32 mùe signale que ce programme est une variante d'un cheval de troie:que faire ?? mon antivirus a raison ou bien il n'y a pas de risque ??? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Medal Of Honor : En Premiere Ligne - 5.98 € / 17.89 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Hockey Sur Table 3D - 0.90 € / 0.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Grass Games Table Tennis Pro - 4.90 € / 7.69 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Rockstar San Diego Rockstar Games Presents Table Tennis - 11.99 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Rockstar Leeds / Rockstar San Diego Rockstar Games Presents Table Tennis - 21.80 € / 24.99 € (catégorie : Jeux vidéo)