Besoin d'aide pour créer mon site !! - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'aide pour créer mon site !!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir,

Je suis totalement perdue ! J'ai déja l'adresse mais je n'arrive pas a transférer mes documents sur ce lien! Comment dois-je faire ?

Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

C'est pour passer par FTP ?
Si oui tu as quoi comme logiciels ?
Dreamweaver ?
ca nous aiderez ! :-?
merci

Plus d'informations

dsl mais je vois pas se que le logiciel peut aider

ben il faut que tu les transfere par ftp un login est un code sont demander normalement et apres tu peut tout transferer sur ton site si tu veux plus d'explication pose des question plus presice

Plus d'informations

G Dreamweaver, mais je n'arrive pas trop à l'utiliser, en plus il est en Anglais ( moi et l'anglais ça fait 2)...
G Dreamweaver, et je n'arrive pas a tranférer mes textes écrits sur mon site !
Comment dois-je m'y prendre ?

Merci

Plus d'informations

il doit y avoir un patch Fr pour dreamweaver ?
tu fait une recherche pour patch francais ?
google ;-)

Plus d'informations

ton ebergeur ta donner normalement un login et un mot de passe donc avec un logicel adapter comme ftp expert tu poura transferer t'es fichier sur ton site

Plus d'informations

>"ftp expert" est-ce un logiciel payant et ou puis je le trouver ?
>Le mot de Passe , oui j'en possede un

Plus d'informations

erf, c'est pourtant simple.
Tu dois avoir un hebergeur qui va heberger ton site, sa me parait logique ton site tu l'envoie quelque part. Si tu n'en as pas tu as tjrs ces hebergeur gratuit ou alors celui de ton Fournisseur d'acces.
Donc tu as maintenant ton hebergeur, tu dois donc avec tes codes d'acces pour acceder au FTP de ton hebergeur. Tu doit utiliser un client FTP qui va t'aider a transferer tes textes. Tes textes doivent etre au format HTML (les autres PHP etc c'est pas pour toi encore:-)). La premiere pasge quand tu arrive sur ton site est forcement index.html sinon ton site affichera soit la liste de tes fichiers present sur ton FTP soit rien :-)
Maintenant tu transfert tout et tu as ton site.

Plus d'informations

Va voir cet article sur ExploZ.Com, ca devrait t'aider!

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Besoin d'aide pour créer mon site !!

Aller à :

Liens