Tom's Guide > Forum > Les news > Free vu de l'intérieur

Free vu de l'intérieur

Forum Les news : Free vu de l'intérieur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

À l’occasion d’une visite au siège social de Free et au sein de leurs locaux techniques les plus secrets, nous vous proposons une plongée au cœur de l’activité du plus grand fournisseur...

Free vu de l'intérieur : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Page introuvable

La page que vous avez demandée a été deplacée ou n'existe plus.

Domage, ça m'interessait :/

Répondre à Aurelgadjo

bizard sa marchait il y a meme pas une minute...j'etais en train de lire ...et hop plus rien

Répondre à ltraposa

Heuu, même la news est introuvable... ^^'

Répondre à Aurelgadjo

La news à été supprimmée... :/

Répondre à Aurelgadjo

Mais non mais non, pour avoir l'explication suffit de lire les commentaires sur PPC.

C'est le premier dossier que je lis, c'etait interessant!

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

bon juste pour rire !!!
Je suis content de ne pas être chez eux ! "je ne veux meme pas les citer"
vu les photos ! y a pas grand monde dans les bureaux ! Je comprend mieux pourquoi des amis ont des factures téléphoniques astronomiques a cause de leur appel vers chez eux !! normal y a personne dans les bureaux pour répondre ! ça peut tjs sonner !!!
bon c mon coté mauvaise langue je sais ! mais bon y a pas qu'eux !!!!

Répondre à eliote7

C'est sur chez Orange, Alice et compagnie, les appel vers le SAV tombent directement dans le bureau du PDG pour avoir une reponse plus rapide... '-_-

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Mais non H-hich, c'est évident que quand tu leur téléphonne, c'est le mec qui a développé la freebox qui te répond en personne !
Et même que dans les datacenters chez alice ya un standart...

Répondre à Aurelgadjo

C'est un bon dossier. merci !

------------------------------ Pour des codes promo c'est dans mon site perso :-)
Répondre à videosnews
Tom's Guide > Forum > Les news > Free vu de l'intérieur
Aller à :

Il y a 2346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens