Tom's Guide > Forum > Hardware > w32 jeefo

w32 jeefo

Forum Hardware : w32 jeefo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

tout est dans le titre ,j'ai choppé çà et je n'arrive pas à m'en débarrasser.Même avec Norton.Si vous savez je suis preneur.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bons0ir,
Tu a essayé un nettoyeur ^^ online ?
genre SyMantec
regarde desus tu fait tous les scan pour ton pc...
sinon je regarde ailleur voir si je trouve quelque chose ;-)

Répondre à r0be0n

sympa ,j'ai essayé symantec,mais rien à faire,si tu trouve ,je suis là.

Répondre à elbilly

Probleme classique, j'ai recement passé des heures a me debarasser de ce genre de virus.
La raison est que l'antivirus ne peut pas deleter un fichier qui est en service, en effet si une exe est executé, le systeme ne peut pas l'enlever.
Il faut commencer par empecher le programme de s'executer au demarage. En general l'antivirus indique le nom du fichier et ou il se trouve.
Faut commencer enlever toute trace du nom du fichier dans le registre, puis deleter le fichier apres redemarage.
pour avoir un max d'infos avant:
chercher dans Google "w32 jeefo", vous trouverez pleins d'infos et sans doute la facon de s'en debarasser.

Répondre à quetzalcoat@IDN

Voila Elbilly pour la suppréssion de ton vers :
regarde vers le bas de la page ^^

Répondre à r0be0n

arf, eganrac tu es le 1er ^^ supprimé mon post les modo merci, dsl ...

Répondre à r0be0n

trop long les gars ;-)

Répondre à eganrac

Le ver se patche sur tous les executables. (même en effacant le fichier (svchost.exe de c:\windows par ex.), il est recrée en lancant des .exe infectés
Essaye de nettoyer avec BitDefender. SI le resultat n'est pas satisfaisant, sauvegarde les données (sauf les .exe) puis formatter -réinstaller

EDIT: Ho, il date ce topic (j'ai chopé ce virus en 2003!)

Répondre à Maehara
Tom's Guide > Forum > Hardware > w32 jeefo
Aller à :

Il y a 2631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens