Salut, j'ai un petit problème dans mon code ci-dessous : if (isset($_GET['nom2'])) { if (isset($_GET['prenom2'])) { if (isset($_GET['groupe2'])) { if (isset($_GET['sg2'])) { $nom2 = $_GET['nom2'] ; $prenom2 = $_GET['prenom2'] ; $groupe2 = $_GET['groupe2'] ; $sg2 = $_GET['sg2'] ; $id2 = $_GET['id'] ; $host = 'localhost' ; $user = 'root' ; $pass = '' ; $nombd = '1c23html' ; $db = mysql_connect ($host,$user,$pass) ; mysql_select_db($nombd, $db) ; mysql_query("UPDATE `etudiant` SET `Sous_groupe` = $sg2 , `Groupe` = $groupe2 , `Nom` = $nom2 , `Prenom` = $prenom2 WHERE `Id_etu` = $id2" ) ; mysql_close ($db); } } } } en fait la requête SQL ne semble pas être éxecuté et aucune erreur n'est généré si quelqu'un peut m'aider merci .
C'est bon j'ai trouvé la solution en fait merci .
Ben donne là pour ce qui feront une recherche (oui ils sont rare :-D ) ;-) @++ ;-)
au passage :
Tu pourrai mettre aussi :
Trouve ca plus propre et moins long surtout...enfin c'est un détail ;-)
Mr_Keyser a écrit : au passage :
C'est sur que c'est plus propre
SiM07 a écrit : [quote] Mr_Keyser a écrit : au passage :
C'est sur que c'est plus propre [/quote] Moins long en tout cas! Et plus....professionel peut etre! ;-)
C'est plus pro et peut-être plus performant lors de l'analyse sémantique (1 seul contexte au lieu de 4) :-D EDIT: mouaif en fait je sais pas si c'est plus rapide lol
Si on parle professionalisme, securité, et lisibilité, j'aurais plutôt fais ca :
Il manque un ou deux commentaires ;-)
Cool a écrit : Si on parle professionalisme, securité, et lisibilité, j'aurais plutôt fais ca :
Hum....on va pas etre trop pro non plus
Il n'y a meme pas besoin de faire : $prenom2 = addslashes($_GET['prenom2']); $groupe2 = addslashes($_GET['groupe2']); $sg2 = addslashes($_GET['sg2']); $id2 = $_GET['id']; Mais d'inserer addslashes($_GET['sg2']); dans le insert , ca revient au meme, ligne de code en moins.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.