Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème avec bitcomet
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour publiés sur Infos du Net : LogicielsAgenda & Répertoire Mon journal intimeVotre journal intime sur PC !Autres éditeurs GEDmillGEDmill est un logiciel simple d’utilisati Lire la suite
BitComet est sans doute le meilleur client Bittorent pour Windows à l’heure actuelle. Avec son interface claire, intuitive, et traduite dans plus de 30 langues dont le français, son utilisation est d’autant plus facile. BitComet est plus rapide que la maj Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez nos fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jours proposés sur Infos-du-Net. Fonds d'écranSexy Disney IDN(gratuit)Disney IDNVangardis Vangardis Plastical 10(gratuit)Vangardis Plastical 10 Vangardis Plastic Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos-du-Net... JeuxAction supreme commanderLa démo du jeu supreme commander...LogicielsAnti-Spyware CounterSpyUn programme anti-spyware...Partage de fichiers & P2P Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème avec bitcomet
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Quand je telecharge quelque chose avec bitcomet , il met erreur envoi au bout d'un moment , alors qu'il a toujours bien fonctionné je suis obligé de relancer toute les 5 minutes pour que cela telecharge normalement , c'est a dire je fait arreter puis redemarrer sur chaques fichiers :-( quelqu'un aurait une solution? j'ai même enlevé le firewall rien n'y fait , sinon si quelqun peux me donner un autre programme aussi bon que bitcomet , pour que je test voir si c'est pas le programme merci d'avance |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
slt , oui moi aussi j'ai eu ce probléme plutot chiant en fait moi j'ai changer l'empalcement de sauvegarde (il était dans un mauvais emplacement) pour faire en sorte qu'il se retrouve dans C |
|
Plus d'informations
|
Je rencontre a peu pres le meme probleme avec Bitcomet 0.74 sauf que moi c'est au bout de 20 min et pas 5. J'ai aussi changé l'emplacement des dossiers "torrents" et "downloads" pour les mettre dans la meme partition mais rien n'y fait. |