Problème avec bitcomet - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec bitcomet

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Quand je telecharge quelque chose avec bitcomet , il met erreur envoi au bout d'un moment , alors qu'il a toujours bien fonctionné je suis obligé de relancer toute les 5 minutes pour que cela telecharge normalement , c'est a dire je fait arreter puis redemarrer sur chaques fichiers :-( quelqu'un aurait une solution? j'ai même enlevé le firewall rien n'y fait , sinon si quelqun peux me donner un autre programme aussi bon que bitcomet , pour que je test voir si c'est pas le programme merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

slt , oui moi aussi j'ai eu ce probléme plutot chiant en fait moi j'ai changer l'empalcement de sauvegarde (il était dans un mauvais emplacement) pour faire en sorte qu'il se retrouve dans C:/programfiles/bitcomet/downloads il suffit de faire clic droit sur le fichier, propriétés, et tu changes l'emplacement si c'est pas le bon.
Si c'est pas ça ,alors dsl. :-)

Plus d'informations

Je rencontre a peu pres le meme probleme avec Bitcomet 0.74 sauf que moi c'est au bout de 20 min et pas 5. J'ai aussi changé l'emplacement des dossiers "torrents" et "downloads" pour les mettre dans la meme partition mais rien n'y fait.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème avec bitcomet

Aller à :

Liens