J'aimerai savoir si il été possible de passer l'assr en dehort d'un établissement scolaire (dans une auto école ) ou dans un établissement scolaire different .
Je voudrait aussi savoir si des gens qui habite à Paris et ayant passer leur BSR pouvait me donner des adresse d'auto école pour le passer,car je suis aller dans plusieurs auto école et elle me répondait toute qu'elle ne fesait pas passer le BSR et que c'été asser dur à trouvé.
Et en derniere question je voudrait savoir si les auto école font des vérifications lorsque qu'on passe le BSR.
Merci d'avance,
Cordialement =)
------------------------------Les Chieurs ne save faire qu'une chose... faire chié !
On peut le passer en dehors d'un établissement scolaire, ça s'appelle l'ASR .
Normalement la plupart des auto-écoles proposent le BSR (en tout cas vers chez moi), au pire si tu ne trouves pas, vas en région parisienne, tu trouveras surement plus rapidement .
Qu'est ce que tu entends par vérif' ? Si tu parles des papiers, ils te demanderont l'ASSR 1 ou l'ASR 1 .
oui tu a raison mais est ce que le bsr peut renplacer l'assr 2 pour passé le permi par ce que je ne les pas mais mon auto école ma dit que sa pouvais le remplacer?