Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Parametrer les Profils Utilisateurs sous XP Pro.

Parametrer les Profils Utilisateurs sous XP Pro.

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Parametrer les Profils Utilisateurs sous XP Pro.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yo !!
Je voudrais savoir comment faire pour paramétrer différents profils utilisateurs sous XP. En fait j'ai créé plusieurs comptes utilisateurs, et je voudrais que tous n'aient pas accès aux mêmes programes et au mêmes dossier. Merci à VOUS !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci, je vais aller faire un tour...

Répondre à HHH

C'est interressant, mais moi je voudrais aller plus loin. Je veux que l'utilisateur invité puisse utiliser tel ou tel programme mais pas tous. Et je veux savoir aussi comment est-il possible qu'il n'est pas accès à tous les programmes par le menu démarrer. Merci...

Répondre à HHH
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Parametrer les Profils Utilisateurs sous XP Pro.
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens