Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mode sans échec
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut,j'aurais besoin d'aide pour un gros problème sur mon ordi.. c un windows xp,en fait quand je le démarre tou va bien,mai aprè ke l'icone windows ait défilé,l'écran s'éteint tout seul au lieu d'afficher le bureau..j'ai essayé de changer d'écran mai ça ne marche pas non plus,aparament c'est l'ordi qui est en cause.Il fonctionne en mode sans échec mais c'est gênant parce qu'aucune de mes aplications ne marchent sous.Si quelqu'un pouvait m'aider svp? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Formatage |
|
Plus d'informations
|
Réponse un peu trop facile, attend que d'autre t'aide |
|
Plus d'informations
|
oui j'y avais pensé,mai je préfère pas étan donné ke ça vient d'être fai ya pas longtemps,moins d'1 mois.. il y aurai pa une autre solution?sinon vou savez pas ce ki pourai être à l'origine du problème? |
|
Plus d'informations
|
Regarde ce que t as installe en dernier et desinstalle le en mode ss echec.. si t as de la chance ca marchera |
|
Plus d'informations
|
la reponse est dans le titres du post va changer les resolutions dans le mode sans echec .
|
|
Plus d'informations
|
lol, ok ok je formate^^ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Lea: Passion Mode - 12.75 € / 15.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Lea: Passion Mode - 36.00 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Nancy Drew : Danger au coeur de la mode - 14.90 € / 28.45 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Belkin High-Speed Mode Wireless G Router - 60.78 € / 60.78 € (catégorie : Routeurs)
- Générique Barbie Styliste Mode Super Cool - 34.00 € / 34.00 € (catégorie : Jeux vidéo)