mode sans échec - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mode sans échec

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut,j'aurais besoin d'aide pour un gros problème sur mon ordi.. c un windows xp,en fait quand je le démarre tou va bien,mai aprè ke l'icone windows ait défilé,l'écran s'éteint tout seul au lieu d'afficher le bureau..j'ai essayé de changer d'écran mai ça ne marche pas non plus,aparament c'est l'ordi qui est en cause.Il fonctionne en mode sans échec mais c'est gênant parce qu'aucune de mes aplications ne marchent sous.Si quelqu'un pouvait m'aider svp?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Formatage

Plus d'informations

Réponse un peu trop facile, attend que d'autre t'aide

Plus d'informations

oui j'y avais pensé,mai je préfère pas étan donné ke ça vient d'être fai ya pas longtemps,moins d'1 mois.. il y aurai pa une autre solution?sinon vou savez pas ce ki pourai être à l'origine du problème?

Plus d'informations

Regarde ce que t as installe en dernier et desinstalle le en mode ss echec.. si t as de la chance ca marchera ;)... formatage c pt etre une idee facil comme dirait l otre mais au moins je propose une solution au lieu de poster inutilement :-P avec d logiciels apres un formatage tu peux retrouver t donnees d autant plus que vu que le warrez est interdit cela signifi que les prog tu les as en originaux dc je vois pas au lieu de se prendre la tete un coup de formatage ca prend 1 - 2h et pis basta.. au lieu d un post ca serait deja resolu :-? ... je taff ds une boite quand un truc marche pas je formate... on me demande que tout marche le plus rapidement possible... donc voili voilou... perso je trouvai ma solution pas "trop facile" mais plutot efficace

Plus d'informations

la reponse est dans le titres du post va changer les resolutions dans le mode sans echec .
PeAcE .

Plus d'informations

lol, ok ok je formate^^

FORUM Infos-du-Net » Hardware » mode sans échec

Aller à :

Liens