recherche titre film
Forum Cinéma / Télé : recherche titre film
Voila mon soucis...
Je ne retrouve pas le titre d'un film.
En gros l'histoire tourne autour de deux enfant, l'un est handicape des jambes et l'autres n'est pas tres intelligent et l'un porte l'autre sur ses epaules.
J'espere que c'est assez clair pour qu'on puisse m'aider.
Merci.
je vois le film dont tu parles, mais je me souviens plus de son nom...
dans le titre je crois y a "géant" ou "héros"
pour ne pas créer un autre topic, moi aussi je cherche le nom d'un film:
en fait c'est un film parallele a star wars, ca se passe sur la planete des ewoks qui vont se battre contre un autre peuple pcq ils sont traités comme esclaves.
Les Puissants (film que j'ai vraiment pas apprécié)
c'est pas tout simplement les ewoks...
L'aventure des Ewoks : la bataille pour Endor
voila le titre du film
le titre est bien : LES PUISSANTS
GW Bush et D Rumsfeld ?
Le film dont tu parles petit lapinou, s'apelle "Les Puissants" et c'est tristement une histoire vraie... Je l'ai adorer il existe aussi en livre (le même titre), et il est raconté par le jeune handicapé mental aprés la mort de son ami le géni... Voili voilou!!!
:-P
Bonjour,
Le titre de ce film est "les puissants" (la mère du petit handicapé est Sharon STONE).
Salut .moi aussi je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps et j’espère que vous allez m’aider .tout ce dont je me souviens du film c que dans un hiver glaciale un homme et une femme et son bébé décident de prendre une route ou il y avait beaucoup de neige, et après leur voiture s’arrête et il se retrouvent perdu au milieu de nulle part alors ils décident de quitter la voiture en mettant tout les vêtement qu’ils avaient et d'aller trouver de l'aide.puis l’homme décide de poursuivre seul les recherches ,il trouve de l’aide et il leur indique ou il a laissé la femme et son bébé .et a la fin ils se retrouvent tous dans un hôpital et on leur enlève des morceaux de leurs pieds car ils étaient gelé.voila,svp aidez moi a retrouver son titre.
ohh le film a la con que j'ai vus deux fois sur M6 le dimanche aprés midi lol (saga du dimanche)
ouai il devaient rejoindre les parents a la nana mais il ont pris une route secondaire (raccourci) et paf! mini tempete de neige
Message édité par doff50 le 17-10-2007 à 00:36:59
c'est bon j'ai trouvé eyk !!! un merci suffiras lol
il est passé un samedi 31 decembre 2005 a 12h00 lol
L’enfer blanc
Téléfilm de Christian Duguay
Origine : Etats-Unis/Durée : 1h28 min
En route pour l'Idaho, Jimmy, Jennifer et leur bébé d'un an
tombent en panne de voiture au beau milieu des
Rocheuses, alors qu'une tempête de neige fait rage...
Jimmy Stolpa, jeune militaire de carrière, se rend chez ses
parents avec sa femme, Jennifer, et leur bébé, Clayton pour y
passer les fêtes de Noël. Leur séjour est malheureusement
écourté par une très mauvaise nouvelle : la grand-mère de
Clayton, qui habite dans l'Idaho, vient d'être victime d'un grave
malaise cardiaque. La vieille dame décédera deux jours plus
tard... Malgré une météo particulièrement mauvaise, Jimmy
décide de quitter aussitôt la Californie, avec son épouse et son
fils, pour se rendre à l'enterrement. L'autoroute traversant les
Rocheuses étant fermée à cause d'une violente tempête de
neige, les Stolpa empruntent une route de montagne. Mais,
après avoir parcouru une centaine de kilomètres, Jimmy perd le
contrôle de sa voiture et termine sa course dans un champ de
neige poudreuse. Malgré tous leurs efforts, Jimmy et Jennifer
ne parviennent pas à bouger le véhicule...
Après trois jours d'interminable attente, la famille tente de
rejoindre l'autoroute à pied. Finalement, Jennifer et Clayton se
réfugient dans une grotte à flanc de montagne tandis que
Jimmy part seul alerter les secours. Il a plus de cinquante
kilomètres à parcourir avant d’espérer trouver la moindre
habitation...
Adapté d'un fait divers authentique, ce téléfilm retrace le
calvaire enduré par les Stolpa, ce jeune couple bloqué en
pleine tempête de neige, dans une région désertique des
Rocheuses. Il y a effectivement des façons plus
agréables de passer les fêtes du Nouvel An...
Interprétation : Neil Patrick Barris (Jimmy), Kelli Williams
(Jennifer), Susan Clark (Muriel), Michael Gross (Kevin), Richard
Cox.
merci beaucoup doff50
et en anglais c(Snowbound: The Jim and Jennifer Stolpa Story)
Message édité par eyk le 17-10-2007 à 21:40:01
salut a tous!
J'ai besion d'aide je suis a la recherche du titre d'unfilm et j'arrive pas a le retrouver donc voilà:
En faite l'histoire est similaire a celle de freaky friday mais seulement là sa se passe entre deux soeurs. Elles fond toutes deux voeux de devenir l'autre en secret et quan elles se réveillent le lendemain se retrouve dans le corps de l'autre. fin voilà
merci d'avance bizou a tous.
| miss-mew a écrit :
|
"l'étoile filante" (1996) avec Katherine Heigl ("Wish Upon a Star" en VO)
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
| pitilapinou a écrit : Voila mon soucis...
|
je ne me souviens plus du titre de ton film avec les 2 graçons mais pour t'aider je sais qu'il y ya sharon stone dans ce film , c'est la mère de l'enfant handicapé voila
| joulie87 a écrit : je ne me souviens plus du titre de ton film avec les 2 graçons mais pour t'aider je sais qu'il y ya sharon stone dans ce film , c'est la mère de l'enfant handicapé voila |
je vois que tu as lu le topic en entier "joulie87" la reponse est dans le 9éme messages !
| Lt-Marion-Cobretti a écrit : je vois que tu as lu le topic en entier "joulie87" la reponse est dans le 9éme messages ! |
c'est pa la peine de me le dire je suis juste là pour rendre service tu n'es pas obligée de faire une réflexion
si tu avais pris le temps de lire le topid tu aurais vu que la reponse est veille de deux ans!
| Lt-Marion-Cobretti a écrit : si tu avais pris le temps de lire le topid tu aurais vu que la reponse est veille de deux ans! |
dsl mais c'est la première fois que je m'inscris à un forum et je n'ai pas fais attention aux détails c'est pas non plus une affaire d'état j'ai l'impression d'avoir commis un pécher pkoi tu t'occupe de reprendre les gens comme ça ?
| joulie87 a écrit : pkoi tu t'occupe de reprendre les gens comme ça ? |
Peut-être parce qu'il est modérateur!!!
| LOST3 a écrit : Peut-être parce qu'il est modérateur!!! |
je ne pensée pas qu'un modératuer reprendrait à ce point les gens dsl ke tous ne sois pas parfait
bonjour, je suis à la recherche d'un titre de film américain ou anglais: c'est l'histoire d'une jeune fille qui part en angleterre à la recherche de son père, qui s'avère être le prince. elle va donc etre forcée de s'habituée à sa nouvelle vie.
merci pour votre réponse
| noldu29 a écrit : bonjour, je suis à la recherche d'un titre de film américain ou anglais: c'est l'histoire d'une jeune fille qui part en angleterre à la recherche de son père, qui s'avère être le prince. elle va donc etre forcée de s'habituée à sa nouvelle vie.
|
Bonjour noldu29,
Il s'agit peut-être du film " Princesse malgré elle " avec Anne Hathaway et Julie Andrews
salut alors moi je cherche le titre d'un film (je crois que c'est le nom d'un acteur ou alors ''dans la tête de ... (le nom de l'acteur)''
Alors l'histoire ... il existe une porte qui mène directement à une salle blanche d'où l'on voit et où l'on peut controler les actions de l'acteur (celui du titre , il joue son propre rôle) et un personnage fait ça suit une histoire d'amour tout à fait étrange vu que c'est le personnage dans la tête de l'acteur et la femme qui s'aiment et non l'acteur et cette femme ... euh ... c'est le genre de film impossible à raconter ... j'espère que vous allez pouvoir m'aider !!!
Répondre à audreydrey
salut,"dans la peau de john malkovich"
Mais aucun être humain ne s'est jamais fait dévorer par un haricot. Leguman
Répondre à treizieme55
oui c'est ça !!! merci beaucoup !!!
Répondre à audreydrey
Salut tout le monde !
Sympa ce topic pour retrouver un titre de film. J'en profite dailleurs pour vous soumettre ma requête.
Le film est une comédie (américaine je pense), le scénario ressemble un peu à celui des sous-doués, à savoir une classe qui doit réussir à passer dans la classe supérieure.
Les détails dont je me souviens (tout n'est peut-être pas exact) :
_ Le jeune prof avec une chemise hawaïenne qui doit gérer cette classe de branleurs.
_ La grosse farce que les élèves font au milieu du film en se déguisant en zombies et en faisant semblant de se découper en morceaux.
_ Le grand noir qui passe la totalité de l'année scolaire aux toilettes et qui finit avec la meilleure note de la classe.
_ Les deux meilleurs potes qui sont obligés de se séparer à la fin parce que l'un a réussi et l'autre pas.
Voilà tout ce dont je me souviens. Je m'en remet à vous pour m'aider à retrouver le titre. Merci d'avance.
salut,
jer recherche un film noir et blanc que j'avais vu a la télé sur TPS (chaine classique je crois)
il y avait plusieurs films (continuité) avec un héros détective qui avait une femme qui l'aidait dans ses enquetes,c'etait super drole parce qu'ils se geneaient mutuellement mais réussissaient a finir les enquetes...
film surement américain avec 2 ou 3 suites..je crois me souvenir que le détective avait une moustache ..
je sais que c'est pas évident vu le peu de renseignements que je vous fournis mais bon ....
merci d'avance
bonjour !
je suis également a la recherche d'un film il est très vieux je l'ai vu y'a environs 12ans ( et déjà a l'époque je crois qu'il était vieux ) c'est un remake des 7 mercenaires mais avec seulement des femmes j'ai souvenir qu'une femme essaye de monter un genre de gang et par recruter des filles en prison et autre ( il y en a une qu'elle trouve dans un bar qui pratique la boxe de l'homme saoul incroyablement bien ) je cherche désespérément ce film depuis des années mais impossible de mettre la main dessus aidez moi siouplait !! ^^
| sakkura a écrit : bonjour !
|
Lady Enforcers (1988) ?
Salut les gens,
Je vous explique brièvement mon problème : ma femme prétend que nous avons vu tous les 2 un film dont elle se rappelle juste des bribes d'histoire, et moi je prétends le contraire
Elle ne se souvient plus du titre ni meme du nom d'un acteur/actrice ... ma femme n'est pas très cinéphile
Elle se souvient de ceci (et le moins que je puisse dire, c'est que c'est assez décousu):
c'est film de voitures dans laquelle une fille brune est proprio d'un garage et elle fait des rodéos de voiture. Un pilote "anonyme" tout en noir, petit ami de la garagiste, fait des courses pour elle.
Un ami de la brune a fait une bêtise en empruntant une voiture d'une cliente blonde & riche et l'a bousillé. La cliente demande qu'on lui construise une voiture "tunning" pour qu'elle apprenne à piloter. elle devient très très proche de son prof de pilotage.
Il y a également un pilote "très très méchant" qui coupe les mains de ses adversaires, notamment la main d'un jeune mécano du garage de la fille brune. Le méchant bosse pour un mafieux qui braque des banques à l'aide de voitures tunnées.
Le héros "prof de pilotage" doit braquer des banques mais il se dégonfle au dernier moment.
Elle prétend que ce n'est pas un fast&furious, mais n'en ayant vu aucun, je ne peux pas me prononcer.
Est ce que ce descriptif est parlant pour quelqu'un ?
Ton film c Fast Track No limits
| dickrivers2009 a écrit : Salut les gens,
|
Pour info, ce topic n'était pas spécialement dédié aux recherches de films...Mais bon...
Répondre à thedarklord
C'est bien ce fim là, mille mercis !
Bonjour, je recherche depuis quelques mois un film que j'ai du voir il y a une dizaine d'année mais n'ayant pas son titre, mes recherches s'en trouvent très limitées.
Je ne me rapelle que de certains détails, et je crois que le titre du film est le nom de l'héroïne.
-je me souviens que le films s'est décliné en deux cassettes
-c'est l'histoire de deux jeunes amis (fille et garçon) qui sont d'ailleurs meilleurs amis
-Un jour ces amis font le pacte de l'amitié avec leur sang(je crois qu'ils se retrouvent dans une forêt), le garçon offre une bague à la jeune fille, mais celui-ci meurt car il se retrouve piqué par des tas d'abeilles.
-Le pére de la jeune fille est croque-mort, sa chambre funéraire se situe à la cave de la maison et la jeune fille n'ose pas descendre.
-Elle vit pendant une période dans une caravane placée devant sa maison.
Désolé ce ne sont pas de très grands détails mais j'espére que l'un d'entre vous, saura me renseigner.
Merci d'avance
| ildune a écrit : Bonjour, je recherche depuis quelques mois un film que j'ai du voir il y a une dizaine d'année mais n'ayant pas son titre, mes recherches s'en trouvent très limitées.
|
Je crois que c'est "My Girl"
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=8619
Bonjour à tous,
Je cherche le titre d'un film et le fait que je ne me souvienne pas du titre me hante depuis bien trop longtemps... =D
Alors voilà, c'est un film d'action dans lequel il y a soldat (un noir) (au début du film, on le voit en mission en train d'escalader une paroi), et ce soldat est en fait un super robot. Il est dressé au combat et a une force incroyable, un jours, il a un bug (ou je ne sais plus très bien quoi, j'ai vu le film pour la dernière fois il y a environ 9 ans...) et se retrouve dans un village de paysans, ces paysans sont persécutés par des méchants et le soldat robot noir les aides à se défendre, il leur apprend à tirer et à se battre.
C'est un peu court, je sais, mais à la fin du film, le soldat robot noir se retrouve face à un nouveau robot (blanc) qui est plus perfectionné (encore un film raciste me direz vous =D) et se bat avec lui. Il gagne en faisant tombé sur ce robot un sorte de grotte.
Je me souviens d'un détail qui est peut être important, ce soldat apprend à RIRE. Un enfant du village lui apprend à rire, et à la toute fin du film, alors que le gamin croit son copain soldat robot noir mort, on entend le soldat robot noir rire dans la grotte ou le temple, je sais plus, ce qui fait comprendre qu'il est toujours "vivant".
Voila, merci pour votre aide si vous savez me l'apporter sinon, merci d'avoir pris la peine d'avoir lu mon message.
PS: si quelqu'un sait, sa me rendrait vraiment vraiment vraiment service car ce film est dans me hante au sens propre du terme et j'aimerais bien le revoir.
Merci
| Helysio a écrit : Bonjour à tous,
|
Le Guerrier d'acier (Solo), de Norberto Barba avec Mario Van Peebles
oh merci, tu gèèères (l)
et euh, tu saurais pas ou je pourrais trouver la bande annonce ou des passages de ce film? pcq en fait je cherche la musique de fin ^^
merci en tout cas ^^
Bonjour tout le monde,
je cherche également un film depuis un moment (ce qui a commencé à entraîner pas mal de crise de nerf sur le site de Allociné). Bref, l'histoire est celle d'une jeune fille qui est obligé de se travestir en homme pour entrer dans une université (je ne me souviens plus de son motif, juste qu'elle tombe amoureuse d'un gars, qui est lui amoureux d'une autre fille blabla).
Merci d'avance si vous réussissez à le trouver ^^
Un peu au pif, "She's the man" ?
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 19461.html
Répondre à Glublutz
coucou voila deja plusieur année que j ai vu un film quand j été petite et j'aimerai trop le revoir seulement je ne sais plus le titre et je retrouve pas l'actricequi joue dedans en plus une actrice qui a fait pleinsde film mais j'en retrouve aucun. Enfet déja c'st un film avec une histoire d'amour cette actrice joue le role d'un cuisto, à chaque foi qu'elle à une émotion elle le transmet dans ces repas à la fin elle fait un repas elle est énerver et tous les gens dans la salle se batte puis un homme arrive et la ces le grand amour son dessert va faire de la fumer partout dans la salle et tou le monde va s'embrasser. Aidez moi svp merci d'avance
"Le gout de la Vie" avec catherine zeta-jones
salut tout le monde je cherche le nom d'un film que
j'ai vu il y a quelques années ( il y a 6
ans petetre ) c'était un film d'épouvante qui m'avait
fait peur parce que j'était petite. Il y
avait une longue scène qui se passe en pleine nuit avec
une petite fille dans son lit et
plein de poupées en porcelaine dans sa chambre qui lui
parlent et elle se cache sous
son drap sa mère entre plusieurs fois dans sa chambre
mais elle ne la croit (evidament)pas. Et à la fin la
maison brule pendant cette même nuit et elle en sort
avec ses
parents et dans le feu elle voit une poupée encore
intacte. C'est un film que ma mère
avait vu qui était passé a la télé je croi et les
poupées ça m'avait traumatisé donc j'aimerais bien le
retrouver pour voir
maintenant comment je réagit
si quelqun peut
m'aider ..
"DOLLS"de Stuart Gordon
bonjour
moi je recherche un film que j'ai vu quand j'était petite
c'une petite fille qui s'appelle alice elles une soeur dont elle est très jalouse alors un jour elle la tue et la brule
dsl je me souviens seulement de quelques images mais ni du titre ni des acteurs
AIDEZ MOI merci
Il y a 2817 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.