Counter strike plantage du jeux!!!HELP ME!!!!!!!!!! - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Counter strike plantage du jeux!!!HELP ME!!!!!!!!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous n'y a t'il personne qui puisse m'aider pour mon probleme citer dans mes précédent messages?????? Voir ZONE51 sur le forum,je ne suis quand meme pas le seul a avoir ce probleme!!!!!j'halucine.....un ptit coup de main les gars Merci a tous....je désespere :-(

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

je trouv plu ton forum. c koi ton probleme?

Plus d'informations

G lu ton pb sur un forum. Ta pensé à réinstaller CS:S?

Plus d'informations

salut a tous

bon je suis joueur de css et g u ce problem de plantage avec le message suivnat (l'adresse memoire ne peu pas etre read) et egalement css qui se referme tout seul , g ragé comme tout le monde et de plus avant ca g pu jouer correctement pendant + de 6 mois

en faite il ya une option que les testeur de matos des site dedié au matos info conseil souvent d activer dans le bios.
cette option est "1T/2T memory timing" , moi avec les bon conseil des site de test matos info ba jlai mis en 1T ,g mis longtemp a comprendre mais le problem venait bien de là !! pour que ca remarche g juste eu a remetre en 2T (ou auto toute facon generalement la carte mere le met en 2T)

bref si vous avez ce problem (l'adresse memoire ne peu pas etre read) et bien oublié les modif de heapsize dans css (CSS le regle tres bien tout seul
ou les patch ki serve a rien votre bug vien de la memoire (au niveai timing memoire)

soit il fo metre le timing global en 2T au lieu de 1T , ou soit vous avez un mauvais reglage dans les autre parametre de timing (Tcl ,Trcd, Tras, Trp)

cela veut dire egalement que si meme en reglant les timing moins agressif et que vous avez tjr ce bug c'est que votre ram elle meme est peu etre a remetre en cause

seul css ma imposé de remetre mes timing de facon moin agressif et c'est sans doute parce qu'il utilise surement a plein regime la ram de nos pc et qu'il tourne en d3d

voila j'espere que les millier de personne qui se cogne la tete contre les murs pouront enfin rejouer au jeu qu'il aime

ceux pour qui cela va marcher SVP passez le message dans vos forum de discussion

++ tous

Plus d'informations

J'ai le meme probleme que toi et je voudrai savoir ou et coment on remet le 1T/2T dans le bios ou ailleur.

Mon bios est le 5.00 R1 07.1826
je remercie celui qui prendra la temp de repondre.

(moi mon pc se lance a fond pendant une parie de nimporte quel jeu assez puissant,j'ai eu des probleme de dérèglage de UDM5 en PIO je ne c'est pas pk mais bon je cherceh comment on change son memory timing,avant j'avai ce message qui arrivait et qui fermait mon counter (l'adresse memoire ne peu pas etre read) donc je crois que j'ai le meme prob.

FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » Counter strike plantage du jeux!!!HELP ME!!!!!!!!!!

Aller à :

Liens