Probleme de ping élevé counter strike source - FPS / Action / Quake-Like
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de ping élevé counter strike source

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour. J'ai un gros souci dans cs:s. A chaque fois que je fais une recherche de serveurs et que je suis entrain de jouer, mon ping devient dingue et monte jusqu'à 700-900. Alors que il y a un mois je n'avais pas ce probleme. D'ou cela peut-il venir?
Merci de répondre :-)

Liens

Plus d'informations

ton firewall -_-

Plus d'informations

Mon firewall c'eszt celui de bitdefender pro 8. Tu crois que ça vient de là? Parce-que je l'avais déja il y a un mois et là yavé pas de souci^^

Plus d'informations

Ya pas quelqu'un dotre qui saurait?

All for one of ours
Plus d'informations

il existe plein de topics sur le problème du ping.
En ce qui me concerne je désactive tout les processus en cours, sauf: les processus obligatoires de windows, mon firewall. Tout le reste est désactivé, à titre d'exemple:emule, antivirus, programme résident, style spybot (teatimer),...

Mais, ce qui m'inquiète est que si tu jouais il y a un mois avec un ping correct et que désormais tu montes à 700 ms, j'opterai pour quelques spywares s'étant installés sur ta machine et grignotent ainsi ta bande passante. Fais un bon nettoyage. :-D

Plus d'informations

salut all moi aussi j ai un probleme de ping sur css a la base je tourne a 45de ping et paff sa fait deja 3 semain que je me tape du 300ping sur des serveur francais en fait j ai un pong eleve sur des serveur francais et sur des serveur comme l angletaire je tourne a 60 de ping pourkoi ?

Plus d'informations

Fais ce qu'il ta dit, recherche les spywares.

Et il faut aussi savoir que ca dépend completement de la vitesse d'upload du serveur, et que les serveurs FR sont très avare  :-D  lol :-D

QHK
Plus d'informations

moi aussi j'ai un probléme de quand je joue sur nimporte quand jarrive mon ping est a 100 et il monte jusqua 900 au début je lag pas mais arivé dans les 400 je lag et je suis dsl mais ca saire a rien de me dire recherche les spywares ton firewal ect je mi connais rien donner moi la solution a mon probléme SVP

Plus d'informations

Salut tout le monde , j'ai aussi un soucis avec mon ping qui est des plus bizarre.Lorsque je rafraichis ma liste de serveurs sur steam , en moyenne mon ping varit de 60 à 70 ( et pourtant avec du  2Méga , bref).Mais quand je play sur un serveur , il est varit de 80 à 100 , ce qui me vaut des kicks assez souvent.

Si quelq'un a une aide à donner.....

Merci d'avance

Plus d'informations

salut all moi aussi j'ai un problème de ping sur css sur des serveur où je vais tous le temps et depuis  3/4 jours mon ping atteint 400 voir 600, et je sais que sa ne vient pas de ma connexion, ni de mon antivirus, enfin bref c'est gonflant de se faire kicker tout le temps  :)  
est ce qu'il faut que je formate mon pc pour que sa se déroule mieux ? ou si quelqu'un a une autre idée ... je suis preneuse  

Merci d'avance

Plus d'informations

CRER vos topics a la fin arreter de poluer celui de 50_cent !!

Il faut savoir tourné la page, mais il faut savoir
Plus d'informations

Je crois savoir ton probméme "50cent_g_u nit", c'est si tu as Emule ou Azeurus, enfin un logiciel de téléchargement il faut que tu l'éteigne quand tu joue.A+

Plus d'informations

50cent_g_unit a écrit :

Bonjour. J'ai un gros souci dans cs:s. A chaque fois que je fais une recherche de serveurs et que je suis entrain de jouer, mon ping devient dingue et monte jusqu'à 700-900. Alors que il y a un mois je n'avais pas ce probleme. D'ou cela peut-il venir?
Merci de répondre :-)

C'est parfaitement normal, que lorsque tu charge la liste des 20.000 serveur de counter strike, tu lag ... il suffit d'arrêter le chargement de la liste pour arrêter de lagger ( logique me direz vous )

Plus d'informations

Ouais :)

Zov
Plus d'informations

J'comprends pas O,o  

Et comment arrêter le chargement de la liste ?

---------------
... u.U'
Plus d'informations

"arrêter le rafraichissement"

Plus d'informations

Bonjour a tous!
voila je joue a css depuis a peu prés 2 mois et cela fais 1 semaine que j'ai un serieu pb: mon ping s'affole il varie de 50 a 200 voire + (injouable)alr qu'avt ce pb m'étais inconnu.je n'ai pas de spyware, g fais ma defragmentation, rien n'y fais(je veille a fermer tte les applications lorsque je joue).
Deuxiéme pb, mes fps tournent entre 9 et 20,jamais plus alr que ma config est la suivante:
Intel celeron D336 2.8ghz
1g de ram
carte graph geforce 6200 (acheté en meme temps que le jeu).
A noter qu'un ami posséde la meme cnfig ke moi,et il tourne facilement a 30fps ac une carte graph - performante(geforce 5200 me semble^^)!
merci a tous pour vos reponses!!!

Plus d'informations

Quand tu es dans la liste des serveur tu peut cliqué sur "Joueur"/"Map"/"Latence", alors tu clique sur "Latence" tu va où la latence est la plus basse.
;) A+

Plus d'informations

merci hrc mé ca n'y change rien, le pb est bcp + technique je pense...

Plus d'informations

Avant que sa arrive, est-ce que tu a changé d'Opérateur internet. Parce-que le ping c'est en gros ta connexion internet.
Msn ou internet marche bien ?

Plus d'informations
n°117769
21-01-2008 à 19:37:31
Masquer