Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme de ping élevé counter strike source
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour. J'ai un gros souci dans cs:s. A chaque fois que je fais une recherche de serveurs et que je suis entrain de jouer, mon ping devient dingue et monte jusqu'à 700-900. Alors que il y a un mois je n'avais pas ce probleme. D'ou cela peut-il venir?
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
ton firewall -_- |
|
Plus d'informations
|
Mon firewall c'eszt celui de bitdefender pro 8. Tu crois que ça vient de là? Parce-que je l'avais déja il y a un mois et là yavé pas de souci^^ |
|
Plus d'informations
|
Ya pas quelqu'un dotre qui saurait? |
|
All for one of ours
Plus d'informations
|
il existe plein de topics sur le problème du ping.
|
|
Plus d'informations
|
salut all moi aussi j ai un probleme de ping sur css a la base je tourne a 45de ping et paff sa fait deja 3 semain que je me tape du 300ping sur des serveur francais en fait j ai un pong eleve sur des serveur francais et sur des serveur comme l angletaire je tourne a 60 de ping pourkoi ? |
|
Plus d'informations
|
Fais ce qu'il ta dit, recherche les spywares.
|
|
Plus d'informations
|
moi aussi j'ai un probléme de quand je joue sur nimporte quand jarrive mon ping est a 100 et il monte jusqua 900 au début je lag pas mais arivé dans les 400 je lag et je suis dsl mais ca saire a rien de me dire recherche les spywares ton firewal ect je mi connais rien donner moi la solution a mon probléme SVP |
|
Plus d'informations
|
Salut tout le monde , j'ai aussi un soucis avec mon ping qui est des plus bizarre.Lorsque je rafraichis ma liste de serveurs sur steam , en moyenne mon ping varit de 60 à 70 ( et pourtant avec du 2Méga , bref).Mais quand je play sur un serveur , il est varit de 80 à 100 , ce qui me vaut des kicks assez souvent.
|
|
Plus d'informations
|
salut all moi aussi j'ai un problème de ping sur css sur des serveur où je vais tous le temps et depuis 3/4 jours mon ping atteint 400 voir 600, et je sais que sa ne vient pas de ma connexion, ni de mon antivirus, enfin bref c'est gonflant de se faire kicker tout le temps |
|
Plus d'informations
|
CRER vos topics a la fin arreter de poluer celui de 50_cent !! |
|
Il faut savoir tourné la page, mais il faut savoir
Plus d'informations
|
Je crois savoir ton probméme "50cent_g_u nit", c'est si tu as Emule ou Azeurus, enfin un logiciel de téléchargement il faut que tu l'éteigne quand tu joue.A+
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ouais |
|
Plus d'informations
|
J'comprends pas O,o --------------- ... u.U' |
|
Plus d'informations
|
"arrêter le rafraichissement" |
|
Plus d'informations
|
Bonjour a tous!
|
|
Plus d'informations
|
Quand tu es dans la liste des serveur tu peut cliqué sur "Joueur"/"Map"/"Latence", alors tu clique sur "Latence" tu va où la latence est la plus basse.
|
|
Plus d'informations
|
merci hrc mé ca n'y change rien, le pb est bcp + technique je pense... |
|
Plus d'informations
|
Avant que sa arrive, est-ce que tu a changé d'Opérateur internet. Parce-que le ping c'est en gros ta connexion internet.
|
|
Plus d'informations
|