Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 9 box!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voilà j'ai un ami qui a pris la 9box de 9telecom , et son pb c qu'il l'a pris y a environ 1 mois et il n a toujours pas le net.Il a téléphoner au service client et leurs indication n'ont rien changé.Quel est le pb de ce refus de connection?? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut !
|
|
Plus d'informations
|
Ok mais le pb c'est qu'il na aucune conexion.Impossible daler en haut et bas débit. |
|
Plus d'informations
|
Si tous les voyants qu'il faut de la neuf box sont allumés et que le bas debit ne passe pas non plus... je crois que c'est tout simplement la ligne telephonique....
|
|
Le Gaucher.
Plus d'informations
|
Il a le Service Pack 2? |
|
Plus d'informations
|
Il a un ancien modèle de Xp.Et surtout c ke mm le service client ne laide pas. |
|
Plus d'informations
|
Il faudrait peut-être expliquer ses branchements et ces paramétrages de connexion !! ça pourrait éclairer pour donner des réponses au problème ..... |
|
Plus d'informations
|
Euh il a branché son modem avec une prise ethenet ( j'ai pas tout compris).Dc après nous avons essayé de branché le modem avec la prise USB et là toujours rien.Nous avons redémaré , sans succès.Après on a remis la prise ethernet.Euh petite indication, il n'a pas mis le bon cable qui va de la 9box jusqu'a la ligne.C pas pour sa???Et son ordi est au moin a 5 m de la ligne téléphonique.Je pense que c a cause de sa qu'il a un pb.Non??Car moi cété a cause de sa.
|
|
Plus d'informations
|
Tu sais avec Neuftelecom, faut pas être pressé.
|
|
Plus d'informations
|
Bon pour ce qui est du 9; sans faire de polémique, moi je les trouve plutôt sérieux mais bon chacun pense ce qu'il veut... Pour le problème de connexion; je comprends pas; c'est pourtant simple; un branchement télécom (jaune)à la prise murale, un branchement éthernet au cul du pc (rj45), et le branchement secteur ... au secteur... après, il suffit de configurer le modem ... et si tu n'y arrives pas tout seul; toi ou ton ami vous téléphonez au service technique du 9 ouvert 24h/24 et tu suis la procédure qu'il te donne en temps réel...c'est à dire avec lui... et puis ça roule.... par contre ne pas oublier de mettre les filtres entre les prises telecom murales et les combinés téléphoniques... sinon "fritures" assurées!.. Allez tiens-nous au jus .... |
|
Plus d'informations
|
Nous avons tout fait et toujours rien.Nous avons téléphoner au service client et toujours que dalles.Et dire que sa , sa dure depuis 1 mois tout au plus.Cette aprèm mon pote a appellé un magasin qui est venu sur les lieux.Puis lui même ne comprend pas le problème.Il faut dire aussi que mon pote a du prendre un autre cable que celui de la 9 box qui relie le modem a la prise.Se cable fait a peu près 10 m.J'ai parler a mon pote que moi aussi j'avais eu un prb de se genre avcle modem de wanadoo.Mon pb cété que mon cable nété pas celui fournit par wanadoo mais un cable rallonge.Ensuit g changé mon cable et g mis celui de wanadoo et sa a marché impec.Ensuite mon pote a dit que lui aussi a déplacé son ordi pour le mettre plus près de la prise et lui aussi a installé le cable fournis pas 9 télécom et que internet na toujours pas fonctionner .Franchement maintenant il ne sait plus quoi faire , et je le comprend. |
|
Plus d'informations
|
c'est surement que neuf telecom n'a pas encore fait la demande de raccordement à france telecom ou c'est france telecom qui tarde un peu..
|
|
Plus d'informations
|
Mais je comprend pas là.Pourtant il a la ligne de téléphone fixe. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev