Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > jeu en reseau gratuit
Mot :    Pseudo :           

salut a tous je cherche un jeu en sur internet gratuit, sans pour autant avoir le cd original si vous voyez ske je veu dire merci !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Habbo Hotel
www.habbohotel.fr

Slayers Online
www.slayersonline.info

Sinon cherche sur google "mmorpg francais gratuit"

a+
Pirg

Répondre à Pirg@IDN

Amercica's Army !
Comme CS mais en plus tactique, et gratuit :)

Répondre à otacon@IDN

loool, moi sa m'intéresse America's Army, mé je trouve pas la version compléte, je ne trouve que des démos en telechargement, alor GRATUIT !!!!!!!, je ne pense pas.. :-x :-x :-o :-o :-x :-x

Répondre à Djmaster

si si americas army est gratuit il faut juste aller sur le site officiel

Répondre à pleymo76

Y a romustrike qui ressenble a 2 gouttes d'o a CS.Y a america's army (...), Wolfenstein ennemy territory ( le must gratos),et......... Cube fps ( jarrive po a linstaller), soldat genre Worms sauf ke c avc les armes de CS et en temps réel ( trop pas mal).Voila c a peu près tout....J'éspère que ton bohneur et là...

Répondre à Snake67

précise ce que t aimes comme jeu on pourra te conseiller plus facilement

Répondre à vanfannel_94

Citation :

Snake67 a écrit :
et......... Cube fps ( jarrive po a linstaller)

C'est simple, tu ouvre le dossier compresser, et tu execute Cube.bat

Il est delire ce jeu, quand je reviens des cours, une ptite partie pour me defouler et pour m'echauffer a Call of duty UO :-P

Répondre à pix3l

A ok mai moi sa bug..Enfin voila....Tan pis je joue a W ET et bf 1942 dc sa suffit pleinement.Mais merci pour ton info, c cool.

Répondre à Snake67

snake essaye le mod tc:e de enemy territory il est extra et super beau !

Répondre à abn1105

j'irais pas jusque la, mais oui, il est tres bien comme jeu ;-) (m'en fou jprefere Call of Duty :) )

Répondre à pix3l

Je trouve ce mod un peu mou... Enfin c'est mon avis mais Enemy teritory est vraiment bien!!! On y joue presque tous les soirs avec mes potes! Je te le conseil!

Répondre à bassman77

Il y a Dofus aussi qui est gratuis, mais c'est chiant a force

Répondre à nicolef1992
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > jeu en reseau gratuit
Aller à :

Il y a 519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens