Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

developpement photo

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello à tous,
J'ai trouvé un site sympa et bien performant. rapidofoto.com
Je fais des développement par le net depuis plus d'un an et ce site est le seul qui ne m'ai jamais posé de probleme... A bon entendeur, salut!!! :-D

2 boîtes : 3 sites

1. France-Loisirs
Je connais plus les prix.
Mais c'est du sérieux.
Tu dois être membre et l'avantage c'est que ta livraison est gratuite quelle que soit ton nombre de photo, car tu te fais livrer dans ton centre France Loisirs.
Intéressant pour les petites quatités.

2. Photoways.com
J'ai fais appel à eux plusieurs fois, toujours nickel.

3. Pixdiscount.com
C'est le nouveau site de photoways.
Leur partie discount.
La semaine dernière j'ai commandé 200 photos.
Du 13x11 et 13x10 ==> 30 euros tout compris.

il y a 6 mois lors d'une promotion j' ai payé 400 Photos pour 16€ que je n'ai pas fait développer
aujourd'hui je souhaite faire développer mes photos et impossible deme connecter on me dit site inaccessible.
EST CE QUE CE SITE EXISTE TOUJOURS OU JE ME SUIS FAITE AVOIR
MERCI

lousky a dit :
2 boîtes : 3 sites

1. France-Loisirs
Je connais plus les prix.
Mais c'est du sérieux.
Tu dois être membre et l'avantage c'est que ta livraison est gratuite quelle que soit ton nombre de photo, car tu te fais livrer dans ton centre France Loisirs.
Intéressant pour les petites quatités.

2. Photoways.com
J'ai fais appel à eux plusieurs fois, toujours nickel.

3. Pixdiscount.com
C'est le nouveau site de photoways.
Leur partie discount.
La semaine dernière j'ai commandé 200 photos.
Du 13x11 et 13x10 ==> 30 euros tout compris.

Bonjour,

Idéal pour comparer les meilleures offres "fraîches" de tirages photo gratuits : http://www.tirage-photo-gratuits.fr ! :love: 

Simplet et pratique à la fois, ce site vous permet de bénéficier de nombreuses offres de développement gratuit, soit au total des centaines de tirages gratuits :wahoo: 

Ne laisses pas vos photos numériques sans vie, dans un disque dur ... et faites les développer gratuitement ! (ça peut aussi faire des cadeaux sympa pour les copains et la famille ...)

A+

Très sympa comme site, dommage que le design ne soit pas refait. J'ai trouvé un site très tendance dans le domaine de la photographie. Il s'agit de www.uphoto.fr

L'avantage de ce site photo est sa clarté qui permet d'accéder rapidement aux informations. En espérant que ça répondra à la question de Mamadoo !

Je crois que dans ce fil d'infos-du-net on aura trouvé tous les sites qui comparent les laboratoires photos! C'est peut être le forum le plus pertinent sur le sujet, car tous les sites sont là. Ha non, on me dit à l'oreille qu'il en manque un. ha bon, lequel? Ha oui.... uphoto.fr

Plus sérieusement, voici les laboratoires photo présents sur le marché français:

• Extrafilm
  • Snapfish
  • Pixum
  • Pixiphot
  • Les accros2
  • Fotocompil
  • Photoweb
  • Photocité
  • Photoways
  • Kodak
  • Mypix
  • PhotoBox
  • Fotodiscount

Après c'est a chacun de choisir, on a pas a faire de la pub pour l'un ou l'autre.

Bonjour, je souhaiterais développer un grand nombre de mes photos (à peu près 500 ou 600) - je me suis farci plus ou mois tous les sites possibles de développeurs et autres comparateurs de prix.
    Mais chaque site semble proposer comme seule possibilité de télécharger les photos sur le site. Ca prend des heures et c'est vraiment peu commode.
    J'ai déjà eu recours il y a longtemps à un mode plus simple : l'envoi de mon CD gravé à la boite qui s'en charge. Mais je ne trouve plus le nom de ce fournisseur.
    En connaissez vous?

Merci beaucoup! :) 

Je viens de faire développer 800 photos sur FOTO.COM et je vous le décommande totalement. Sur les 800 photos payées, ils ne m'en ont pas développé 99 et 5 parmi les livrées étaient brûlées. Aucun service clients. Je leur ai envoyé plusieurs mails de protestation mais aucune réponse. A éviter totalement
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde