Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : les reves...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjours a toutes et tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
tu dois etre stresser de queleque chose les exam pe etre a toi de voir pren du bon temp enfin c'est ce que je pense |
|
Plus d'informations
|
oui sen doute ?
|
|
Plus d'informations
|
arrêtes les champis ;-) |
|
Plus d'informations
|
kol raoul,
|
|
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
moi y a deux jours j ai rêvé que lionel jospin était élu pape! (et c est pas des conneries!) |
|
Plus d'informations
|
Moi je rêve souvent que j'ai des ailes d'ange (les grandes grandes ailes) mais noir en fait, qui me poussent dans le dos, et j'ai les yeux d'une lueur rouge et noir, et à chaque fois que je me réveille j'ai super mal aux homoplates et aux yeux, glauque vous trouvez pas??Peut-être que je flipe télement pdt le rêve que j'ai des répercution dans la réalité, mais je me vois dans le rêve, et j'ai le regard rempli de haine |
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
et moi je me rappelle jamais de mes rêves !
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ah oui c'est exellent ca. Je m'en souviens avant j'arrivai à controler mes rêves ; quand j'allais mourir (dans mon rêve) j'arrivais à prendre conscience que j'étais dans un rêve. Mais malgré tous mes efforts, j'ai jamais réussit à me reveiller... ou alors je croyais être réveillé... et puis non c'était un autre rêve, comme si mon cerveau voulait me piéger. Par contre tu fais vraiment ce que tu veux une fois que tu controles tes rêves ; tu as tous les pouvoirs...
|
|
Plus d'informations
|
merci a tous de ce joyeux bordel.
|
|
Plus d'informations
|
:-D C'est énorme quand on prend concience qu'on est dans un rêve. Ca m'est arrivé seulement une fois... J'était dans une piscine public et couverte pis j'avais consience que c'était un rêve du coup jme suis dis "Tiens bah j'vais mlaisser noyer tiens" et c'est ce que j'ai fait (dans le rêve toujours ^^) et je me suis reveillé une fois que j'était au fond...
|
|
Plus d'informations
|