Tom's Guide > Forum > Les news > Passado.com, objectif Europe

Passado.com, objectif Europe

Forum Les news : Passado.com, objectif Europe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Passado.com est un réseau communautaire permettant aux anciens étudiants, aux anciens collègues de travail ou encore aux amis d’enfance, de se retrouver ou alors de rester en contact. Un réseau communautaire ambitieux...

Passodo.com, objectif Europe : lire la suite

Message édité par Prunelle le 13-12-2006 à 14:59:17
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est marrant comme site, ça fonctionnera surement en France également

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

oui, enfin un site pour peut etre concurrencer sérieusement copainsdavant.

Répondre à subhuman

Tiens, copainsdavant a été sité finalement ...

Oui, juste au sujet de la news, dire que les francais sont pas très friand je me demande comment ils l'ont déduit, car le site copainsdavant est plutot bien fréquenté, avec "plus de 3 millions de membres" (à relativiser d'accord, c'est peut etre juste de la pub)

Message édité par RedTux le 13-12-2006 à 13:28:18
Répondre à RedTux

oui, en effet copainsdavant est plutot bien fréquenté d'autant qu'il est payant (du moins pour pouvoir accéder aux infos qui vous seront nécessaires pr contacter un ancien ami), c'est dire le marché qui existe pour ce genre de site, surtout si l'inscription complète est gratuite! De plus je trouve copainsdavant vraiment pas tres bien foutu, l'idee pourrait vraiment etre bien mieux mise en avant.

Répondre à subhuman

C'est clair que niveau ergonomie et simplicité, copainsdavant est un peu mauvais (et je suis gentil). Je suis enregistrer dessus, mais personnellement je n'ai pas eu envi de payer, ainsi on peut me trouver tout est renseigner, mais je contact pas :p loooool (bon, oki sa sert pas quoi :p )

Nan, franchement, ca demande à etre appronfondi !
Je suis un amoureux de google, peut etre un jour aurons-nous un googleFriends LOOOL (je pars en vrille)

En tout cas, pour revenir à la news, le site de passodo à une interface en français, laissant espérer qu'il fonctionne dans notre contré !!! :p

Message édité par RedTux le 13-12-2006 à 14:35:14
Répondre à RedTux

Je suis d'accord copainsdavant.com a eu quelques difficultés à trouver une ergonomie propre. Cependant la dernière mouture du site est à mon avis plus que réussi, il est en constante évolution et prend réellement les demandes des internautes en compte. De plus les 3,5 millions de personnes inscrites dessus le sont réellement (ce ne sont pas des comptes foireux ou pour 'gonfler' les chiffres). Et pour terminer un compte sur copainsdavant (même gratuit) ouvre accès à d'autres sites, d'autres contenu tout aussi intéressant (photos.linternaute.com, www.linternaute.com/femmes/cuisine/, ...)

Répondre à wulfrik

c'est pas mal comme site mais dans le même genre (mieux fait je trouve, enfin plus clair)
il y a ConnectingPlanet.com qui est vraiment pas mal (c mon avis)

Répondre à christopher75

wulfrik a écrit :

De plus les 3,5 millions de personnes inscrites dessus le sont réellement (ce ne sont pas des comptes foireux ou pour 'gonfler' les chiffres).

En effet, je viens de m'y connecter, il a drolement évoluer -_- autant pour moi ...

wulfrik a écrit :

Et pour terminer un compte sur copainsdavant (même gratuit) ouvre accès à d'autres sites, d'autres contenu tout aussi intéressant (photos.linternaute.com, www.linternaute.com/femmes/cuisine/, ...)

Je ne savais pas, c'est vrai que je n'ai jamais essayer, un bon point pour copainsdavant :bounce:

christopher75 a écrit :

c'est pas mal comme site mais dans le même genre (mieux fait je trouve, enfin plus clair)
il y a ConnectingPlanet.com qui est vraiment pas mal (c mon avis)

Il ne s'agit pas vraiement du même genre, ConnectingPlanet est un annuaire (c'est dans le titre) or CopainsDAvant et Passado sont centrer sur les anciens amis avec des regroupements par établissements scolaires ou entreprises. Je ne crois pas que ConnectingPlanet offre ces regroupements, ils précisent des recherches par centre d'intérets etc... mais je vois pas comment retrouver d'ancien amis ... (j'ai pas énormément chercher je l'avou)

NB: Il y a une erreure dans le titre de la news, le site se nomme "Passado" et non "Passodo"

Message édité par RedTux le 13-12-2006 à 15:40:10
------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Tom's Guide > Forum > Les news > Passado.com, objectif Europe
Aller à :

Il y a 2412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens