Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Suite du topic : svchost.exe prend 99% du cpu suite a connexion internet

Suite du topic : svchost.exe prend 99% du cpu suite a connexion internet

Forum Accès Internet & Réseaux : Suite du topic : svchost.exe prend 99% du cpu suite a connexion internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai lu le post avec pas mal d'attention car j'ai le meme soucis. je suis abonné chez cegetel, j'ai un modem sagem fast 1000 (avec des drivers datant de 2002, ils ont arreté le support... et un patch corrigeant certains problemes du modem). ma configuration en gros c un athlon xp1800 avec 512mo de ram, gforce4, sblive.... le tout tourne sous XP pro sp1.
Il se trouve que j'ai une partition systeme de 4go que j'ai formaté dernierement suite a mes problemes (que je croyais du aux virus, j'ai un doute maintenant), j'ai réinstaller windows xp pro, quelques mises a jour (celle de sasser notament) puis un anti virus firewall (kaspersky personnal edition), et APRèS j'installe la connexion adsl...
mais la des que je me connect, ou plutot des que j'envoie des infos sur le net, hop mon ordi ralentit et se bloque... et pour cause, le processus svchost.exe (pourtant natif de windows) prend toutes les ressources (genre 95-99%).... si je l'arrete ca me coupe le son et ma connexion.

je ne sais pas trop quoi faire,

meme après plusieurs formatage le probleme persiste...

si quelqu'un peut me donné un coup de main ? merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut mettre un parre feu ( bien configuré )avant mem ta premiere connection !!! si tu ne le savais pas donc réinstalle encore une fois windobe mais cette fois ci garde sur cd un parre feu pour l'installé de suite et ensuite tu te connect et tu vas direct sur windows update !

Répondre à EyesWolf@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Suite du topic : svchost.exe prend 99% du cpu suite a connexion internet
Aller à :

Il y a 2798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens