j'ai lu le post avec pas mal d'attention car j'ai le meme soucis. je suis abonné chez cegetel, j'ai un modem sagem fast 1000 (avec des drivers datant de 2002, ils ont arreté le support... et un patch corrigeant certains problemes du modem). ma configuration en gros c un athlon xp1800 avec 512mo de ram, gforce4, sblive.... le tout tourne sous XP pro sp1.
Il se trouve que j'ai une partition systeme de 4go que j'ai formaté dernierement suite a mes problemes (que je croyais du aux virus, j'ai un doute maintenant), j'ai réinstaller windows xp pro, quelques mises a jour (celle de sasser notament) puis un anti virus firewall (kaspersky personnal edition), et APRèS j'installe la connexion adsl...
mais la des que je me connect, ou plutot des que j'envoie des infos sur le net, hop mon ordi ralentit et se bloque... et pour cause, le processus svchost.exe (pourtant natif de windows) prend toutes les ressources (genre 95-99%).... si je l'arrete ca me coupe le son et ma connexion.
je ne sais pas trop quoi faire,
meme après plusieurs formatage le probleme persiste...
si quelqu'un peut me donné un coup de main ? merci !
il faut mettre un parre feu ( bien configuré )avant mem ta premiere connection !!! si tu ne le savais pas donc réinstalle encore une fois windobe mais cette fois ci garde sur cd un parre feu pour l'installé de suite et ensuite tu te connect et tu vas direct sur windows update !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
S`il vous plaît éteignez votre modem/routeur ADSL et rallumez- le.
Attendez deux minutes avant de vérifier si vous pouvez utiliser Teamspeak, WOW, etc.
Nous pensons que le problème sera solutionné.
ADSL security a été installé (click&call+) dans votre compte et le pare-feu bloquait certains services. Nous avons modifié le pare-feu.
Des manuels et une assistance technique relatifs à la configuration des produits Sunrise sont à votre disposition sous le lien suivant: www.sunrise.ch/kundendienst
Pour toute assistance d'ordre technique, vous pouvez téléphoner à notre Helpline au 0844 505 505 du lundi au vendredi de 08 h 00 à 22 h 00 et du samedi et dimanche de 10 h 00 à 19 h 00.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition. N'hésitez donc pas à prendre contact avec nous, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions ou de trouver avec vous des solutions optimales.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos cordiales salutations.
Sunrise