Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le fabricant Hercules lance son nouveau modem adsl routeur wifi pour le grand public, une bonne nouvelle puisque les produits de la marque sont réputés pour leur facilité d'utilisation. Ce modem vous permettra d'accéder à Internet, et de parta Lire la suite
Le très connu Fournisseur d'Accès à Internet Free propose un nouveau modem à ses abonnés. En effet, afin de remplacer le modèle Sagem Fast 800 qui ne dispose que d'une connectique USB, Free propose dorénavant un nouveau modem Sagem Fast 908 qui présente Lire la suite
Les premières versions de Suse Linux Entreprise 10 Desktop et Server, viennent de faire leur apparition. Au programme on voit, pour la partie Desktop, un environnement 3D avec effet de transparence et un bureau signé Gnome 2.12. Du côt Lire la suite
Après environ sept mois de développement, la version 10.1 de la distribution SUSE Linux est disponible en téléchargement gratuit. Il s'agit de la version OSS, entièrement libre ; la sortie de la version payante comprenant les paquetages propriétaires étan Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
Un génie de Linux pourrait-il m'aider à configurer le modem ASUS USB 6000UG sous Linux SUSE9.3 ?
Idem que 9.1 ou 9.2
Merci ... J'attends vos rép
Amicalement,
Caméleon
pout telecharger les drivers ici
puis vas ici
pour un tuto pour suse(en anglais)
nb: ds le tuto il te demande de compiler ton kernel pas besoin de le faire.
Merci pour l'aide
Seulement deux chose
Je parle très peu Anglais
Ton site de téléchargement, chercher où, quel nom de fichier ???
Peux-tu m'aider un peu plus stp ?
Merci
Cameleon
installe a partir de yast:
The kernel sources : kernel-source-2.6.4-52.i586.rpm
The libusb package : libusb-0.1.8-31.i586.rpm
- The libusb-devel : libusb-devel-0.1.8-0.pm.0.i586.rpm
- The linux-atm package:linux-atm-2.4.0-412.i586.rpm
linux-atm-devel-2.4.0-412.i586.rpm
puis
gzip -d amedyn-2004-08-04-src.tgz && tar -xf amedyn-2004-08-04-src.tgz
cd amedyn
make
puis tu vas ds tous les repertoires(modules,init,etc...) et tu fais make&& make install
Juste un problème.
Je pense pouvoir suivre tout plus ou moins depuis le début.
Maintenant qd tu parles des modules etc, là, je pige pas.
Pour rappel j'ai quasi aucune connaissance de Linux mais je veux l'apprendre.
Peux-tu m'aider stp ?
Amitiés,
Caméléon
J'ai chargé les modules eciadsl + rp-pppoe via Yast mais toujours pas de conncetion.
Suis sous Skynet pour FAI et Mozilla ou Firefox pour Browser.
Help svp ...
Merci d'avance,
Mike
je vais pas pouvoir beacoup t'aider car je n'ai testé ni ton materiel ni ta distribution ^^
en tout cas une chose est sure, il y a 2 phases capitales dans l'installation du net sous nux:
- la syncronisation du modem
- la detection du reseau
donc 1ere etape: est-ce que les leds de ton modem clignote convenablement?
Il y a 1948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.