Tom's Guide > Forum > Hardware > gforce 6600 GT SLI, ou es ma deuxieme carte?

gforce 6600 GT SLI, ou es ma deuxieme carte?

Forum Hardware : gforce 6600 GT SLI, ou es ma deuxieme carte?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

J'ai deux Gforce 6600 GT (SLI)
et dans mon gestionaire de peripherique (Hardware Mananger) j'ai qu'une seul et dans l'option SLI ou doubloe GPU celon le driver, je vois vous carte et compatble SLI ajoute une autre pour plus de perf; autrement dit y en a une qui fonctione? ps: le ventilo deux la deuxiemme fonctione bien pourtant...

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour le sli il faut avoir la meme marque de carte graphique avec la meme version du gpu de ta carte alors exemple : si tu achete deux leadtek 6600 gt et que une a un mois de plus que l'autre sa ne fonctionneras pas ou si tu achete une leadtek ave cune msi sa ne fonctionneras pas

Répondre à ship_dragoons

et aussi ; je me demande si il ny a pas une entre tv? (pour aquerire l image tv) car y un drole de cable avec qui ce connect en SVIDEO et qui ce termine comme un prise de casque audio... zarbie...

Répondre à kevin973

les deux sont identique, mon magasin me les a commende specialement pour moi car personne d autre na encore ca en guyane

Répondre à kevin973

oui ta une sorti tv le si le fil est jaune au bout il te faut un fil avec deux extremiter pareille un s-video male sur les deux bout et tu programme ta carte graphique pour demarer la tele aussi . Sinon il te faut un driver qui supporete le sli et les programme que tu trouveras sur www.nvidia.com

Répondre à ship_dragoons

Oki merci enfaite il y avais juste un programe sur la carte mere qui fallais mere qui resemble a une barrete memoire qui vallais change de cote pour active le SLI et j ai un nouveau composant detect Nvidia WDM VIDEO CAPUTRE qui ne peut pas s installe mais donc je branche sur la tete et je peut recupere la video c ca? avais quel probleme , parcontre la prise pour branche a la tele c comme du RCA...

Répondre à kevin973

encore moi je pense avoire resolu le probleme du sli en changant la barrete de cote mais toujours qu une seul carte de detecte :(

Répondre à kevin973

aisaille chacune de tes carte individualement et pour ta prise de tele il te faut un fil avec une tete jaune rca ou si tu a une tele qui prend le s-video achete toi un fil de s-video et branche le direct sur ta carte graphique

Répondre à ship_dragoons

Question idiote....!?
Tu as activé le SLI dans le bios???

Répondre à michael06@idn

Interet de remonter un post vieux de 9mois?

Répondre à stilgar@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > gforce 6600 GT SLI, ou es ma deuxieme carte?
Aller à :

Il y a 1528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens