Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de partage internet avec windows sp2

problème de partage internet avec windows sp2

Forum Accès Internet & Réseaux : problème de partage internet avec windows sp2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'éssaye de créer un réseau domestique pour le partage internet, un ordinateur utilise windob xp pro sp1 et l'ordinateur hôte utilise windob xp pro (je croi) sp2, le problème n'est ps lors de la création mais au redémarrage, car dès que l'ordinateur hôte redémarre le réseau est comme inéxistant (les 2 ordinateurs ne se voient plus du tout) et je doit refaire la configuration. J'ai vérifier si le problème n'était pas autres mais je n'est rien trouvé, il semblerait que notre cher "windob" face encore des siennes, à mon avis cela vient du faite que les 2 ordinateurs n'est pas le même service pack. J'aimerais bien savoir si le problème vient de là et si il a une solution (autre que formater ....ect).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

n'y a t-il vraiment personne qui est la solution ? est-ce peine perdu ?
ou bien personne prend la peine de répondre -___-

Répondre à KAMI-sama

bonjour,
ca peut venir de ca au pire install le sp2 sur lautre pc, mais bon
ca peut etre autre chose meme avec le sp2 sur les deux pc les problemes arrivent. enfin le message date tu as peut etre trouvé une solution :hello:

Répondre à akitoy
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de partage internet avec windows sp2
Aller à :

Il y a 1368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens