Tom's Guide > Forum > Les news > Free fait appel à ses abonnés pour le déploiement de la fibre optique

Free fait appel à ses abonnés pour le déploiement de la fibre optique

Forum Les news : Free fait appel à ses abonnés pour le déploiement de la fibre optique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le deuxième opérateur Internet français continue ses travaux sur le déploiement de la fibre optique en France, et le fait savoir. Plusieurs abonnés ont reçu un mail de Free leur demandant de...

Free fait appel à ses abonnés pour le déploiement de la fibre optique : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui, moi je l'ai recu ce matin ;)

Répondre à danfroy

oula, c'est pas tout de suite que je vais le recevoir ce mail, avec ma ligne degroupee a 7,3Km du DSLAM.

enfin bon... du moment que ca marche ^^.

Répondre à kakashi99

C'est quand même pas demain la veille qu'on aura la fibre (et pas tout le monde en plus!!)... Free fait quand même mousser tout ça pour se faire de la pub en montrant qu'ils sont à la pointe de la technologie.
Bon par contre j'espère qu'ils vont pas utiliser la fibre de la photo sinon on est pas sorti de l'auberge :D !! Les fibres utilisées pour les communications transmettent des signaux IR (en général vers 1550 nm) et pas de la lumière visible !!

Répondre à pierro31

Je veux ma FreeBox !!!
Free 1er sur l'innovation (pourquoi je les choisi) mais dernier sur le service (pourquoi je n'ai pas reçu ma freebox en 3 mois...)

------------------------------ NZXT Nemesis Elite Silver, Intel Core 2 Duo 6600 @ 3.0Ghz, Sapphire Radeon X 1950 XT, 2 Go Ram Corsair 667 Mhz
Asus P5B Deluxe, Fortron GreenPower 500 W, Zalman 9500 LED, Maxtor 320 Go Sata, Western Digital 320 Go
Répondre à vince2lille

shit je l'ai pas reçu :s

Répondre à Aurelgadjo

les zones ne sont pas cités mais je paris qu'il s'agit encore de paris , ile de france comme toujours... a croire que je suis dans un autres pays des fois je me demande

kakashi99> tes a combien de db avec tes 7.3km?

Répondre à keikoo@IDN

Citation :

shit je l'ai pas reçu :s

Moi non plus ...
Mais comme le dit keikoo ils doivent sûrement commencer par l'IDF : tu peux nous confirmer ça danfroy ?

Répondre à noldarn

keikoo@IDN a écrit :

paris qu'il s'agit encore de paris

LOL

En effet, au dernière nouvelle, le réseau fibre optique de chez free est prévu pour le moment sur Paris et ca région proche (Jusqu'a Antony pour le sub, le reste je ne sais pas), donc certaines parti de l'IDF ne sont pas prévu pour le moment.
Mais ne vous inquieter pas, ils vont généraliser cela en France (ou au moins dans les grandes régions, avec beaucoup d'abonné(e)s).

Je n'ai pas recu ce mail, j'espere pouvoir en profiter :na:

FreeNews : rubrique FTTH < Pour ceux qui veulent suivre les articles de free sur la fibre optique.

Répondre à RedTux

mouiais ben si sa va aussi vite que pour la tnt pas avant 2008/9 alors ..

Répondre à keikoo@IDN

keikoo >> 75 et je suis entre du 512k et du 1M, ca depend de la force du vent ^^. et dire qu'avant j'etais a 300m du DSLAM... :(

Répondre à kakashi99

woaww
moi j'ai 53db pour 3500~M a distance equivalente de la tienne je devrais atteindre les 105 ;)
tu t'en tire bien quand meme j'avais un voisin a une epoque qui etait a 512"BIT" (ce n'est pas une erreur de frappe)

aller tous en coeur remercions france telecom qui rapellons le est l'unique responsable :(

Répondre à keikoo@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Free fait appel à ses abonnés pour le déploiement de la fibre optique
Aller à :

Il y a 2373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens