Emoticône MSN .DAT - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Emoticône MSN .DAT

don't hate the player, hate the game.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,

voilà, j'ai quelques émoticônes en format .DAT
que j'ai été chercher sur une autre ordinateur là
C:\Documents and Settings\%USER%\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\660205754\CustomEmoticons
j'ai essayer de les copiers simplements là sur mon ordi , et j'ai essayer de créer un émoticônes a partir d'un fichier existant mais le format .dat n'est pas pris en charge
Quelqu'un a un logiciel gratuit qui peut convertir animation .dat en .gif ou autre qui pourrait s'importer sur MSN ? Sinon quelqu'un a un moyen pour règler mon problème avec un tour de passe passe.. :-P

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

don't hate the player, hate the game.
Plus d'informations

Est-ce que vous voyez mes messages? pcq chaque fois que je pose une question personne me répond !!

Plus d'informations

Salut!
Oui on vois bien ton message mais bon...
Donc je voulais savoir si t'avais trouver la solution a ton problème depuis le temps...jai le meme que toi :-(
Merci D'Avance

Plus d'informations

Salut!
Oui on vois bien ton message mais bon...
Donc je voulais savoir si t'avais trouver la solution a ton problème depuis le temps...jai le meme que toi :-(
Merci D'Avance

Coïto Ergo Sum.
Plus d'informations

Faut être logique quand même, si vous avez trouvé les fichiers *.dat dans ce dossier, c'est qu'ils sont faits pour être là :-o Donc remettez les fichiers où ils devraient être (à la même adresse mais sur votre PC bien sûr :lol:) et tout devrait rentrer dans l'ordre. ^_^

Plus d'informations

Ouais mais moi je ne veux plus qu'ils soit la je veux les transferer vers un autre dossier...
Est-ce que tu sais comment les convertir?

Plus d'informations

et pourquoi veut tu les metre ailleur ,je voie pas l interer .

de plus il seron inutilisable , a part si tu change l extention

Coïto Ergo Sum.
Plus d'informations

Mais pourquoi tu veux les transférer vers un autre dossier ? Pour que les émoticones apparaîssent il faut juste que les fichiers *.dat soient dans le dossier adéquat !

Plus d'informations

Hello!
Je me rends bien compte que j'arrive un peu tard...

...cependant, pour celui qui aura fait une recherche afin de savoir s'il est possible de convertir les .dat de messenger en .gif/.jpg, il aura une réponse:

Il faut récupérer tous les fichier se situant dans un répertoire de ce type:
C:\Documents and Settings\"Compte Windows"\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\"NUM REPERTOIRE"\CustomEmoticons

à partir de là, il suffit de changer l'extension des fichiers en . gif (conserve les animations) ou en .jpg et le tour est joué.

ça marche aussi pour les "images perso" qui se trouvent dans le répertoire:
C:\Documents and Settings\"Compte Windows"\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\"NUM REPERTOIRE"\UserTile

Voilàààààà...
en espérant que cela servira à quelque chose et à quelqu'un... :-D (et que je ne soit pas le 189ème à dire la même chose... :-o )

M4dn3ss

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Emoticône MSN .DAT

Aller à :

Liens