voilà, j'ai quelques émoticônes en format .DAT
que j'ai été chercher sur une autre ordinateur là
C:\Documents and Settings\%USER%\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\660205754\CustomEmoticons
j'ai essayer de les copiers simplements là sur mon ordi , et j'ai essayer de créer un émoticônes a partir d'un fichier existant mais le format .dat n'est pas pris en charge
Quelqu'un a un logiciel gratuit qui peut convertir animation .dat en .gif ou autre qui pourrait s'importer sur MSN ? Sinon quelqu'un a un moyen pour règler mon problème avec un tour de passe passe.. :-P
Salut!
Oui on vois bien ton message mais bon...
Donc je voulais savoir si t'avais trouver la solution a ton problème depuis le temps...jai le meme que toi :-(
Merci D'Avance
Salut!
Oui on vois bien ton message mais bon...
Donc je voulais savoir si t'avais trouver la solution a ton problème depuis le temps...jai le meme que toi :-(
Merci D'Avance
Faut être logique quand même, si vous avez trouvé les fichiers *.dat dans ce dossier, c'est qu'ils sont faits pour être là :-o Donc remettez les fichiers où ils devraient être (à la même adresse mais sur votre PC bien sûr ) et tout devrait rentrer dans l'ordre. ^_^
Mais pourquoi tu veux les transférer vers un autre dossier ? Pour que les émoticones apparaîssent il faut juste que les fichiers *.dat soient dans le dossier adéquat !
Hello!
Je me rends bien compte que j'arrive un peu tard...
...cependant, pour celui qui aura fait une recherche afin de savoir s'il est possible de convertir les .dat de messenger en .gif/.jpg, il aura une réponse:
Il faut récupérer tous les fichier se situant dans un répertoire de ce type:
C:\Documents and Settings\"Compte Windows"\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\"NUM REPERTOIRE"\CustomEmoticons
à partir de là, il suffit de changer l'extension des fichiers en . gif (conserve les animations) ou en .jpg et le tour est joué.
ça marche aussi pour les "images perso" qui se trouvent dans le répertoire:
C:\Documents and Settings\"Compte Windows"\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\"NUM REPERTOIRE"\UserTile
Voilàààààà...
en espérant que cela servira à quelque chose et à quelqu'un... :-D (et que je ne soit pas le 189ème à dire la même chose... :-o )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.