Tom's Guide > Forum > Les news > Free élargira l'accès à son service de TV par ADSL

Free élargira l'accès à son service de TV par ADSL

Forum Les news : Free élargira l'accès à son service de TV par ADSL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Aujourd’hui, certains abonnés de Free n’ont pas encore accès au service de télévision par ADSL. Free, soucieux de ses clients, travaille donc sur la mise en fonctionnement d’un deuxième flux de TV...

Free élargira l'accès à son service de TV par ADSL : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu... interet de la news comparé à celle d'hier ? Free: la télévision pour tous ?

Répondre à kakashi99

Copie conforme en effet !

------------------------------ NZXT Nemesis Elite Silver, Intel Core 2 Duo 6600 @ 3.0Ghz, Sapphire Radeon X 1950 XT, 2 Go Ram Corsair 667 Mhz
Asus P5B Deluxe, Fortron GreenPower 500 W, Zalman 9500 LED, Maxtor 320 Go Sata, Western Digital 320 Go
Répondre à vince2lille

Citation :

Copie conforme en effet !

Non : dans celle d'hier il disait que ça permettrait au non dégroupés d'avoir la TV, ce qui était faux !
A part ça il suffisait peut-être de corriger la première news plutôt que d'en rebalancer une autre ...

Répondre à noldarn

Arf, j'avais pas vu.
Toutes mes excuses, l'erreur est humaine.

Il est vrai que c'est le même sujet à l'exception de ce qu'ajoute noldarn.
Si je m'en étais aperçu plus tôt, je l'aurai bien entendu supprimée, maintenant il est un peu tard, puisqu'elle a suscité des commentaires et des lectures.

Promis, je le ferai plus ;) lol.

Cordialement,

Bruno Prieur

Répondre à BrunoP

Bruno vient ici: "tend ta main et sert les doigts" PAm tiens ca t'apprendra!

Et n'y reviens plus!!!

:lol:

;)

Répondre à djamblade
Tom's Guide > Forum > Les news > Free élargira l'accès à son service de TV par ADSL
Aller à :

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens