Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

fichier MDS et MDF

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

En faite j'ai un probleme avec alcohol 120% c'est que quand je veux graver ya une fênetre qui s'affiche
Si quelqu'un pourrait me dire pourquoi elle s'affiche et pourquoi sa ne veut pas graver ( et peut être me conseiller un autre logiciel pour graver les format mdf mds ce serais cool ) je vous remerci d'avance ... :crying:

Alcohol est le seul a supporte le format mdf mds, ormal c est le sien...

Pour le screen, et bien ça dit tout simplement que le dvd dans le lecteur n est pas gravable, essais un autre, voir une autre marque de dvd et verifies bien la compatibilité entre ton graveur et le dvd (dvd+r dvd-r ...)

D'accord mais quand je regarde si le dvd est enregistrable y a écrit oui... et g essayé avec d'autre cd sa marche pas ... j'ai vraiment besoin de graver là quelqu'un peut m'aider !
Les dvd que j'ai utiliser c'est des imation et verbatim.

CAMELIAS@IDN a dit :
merci de repondre mais j'y comprend rien a ta reponse :-(

bonjour vertigoox

moi aussi g un problème je veuxx graver un logiciel( pour mon gps) d'origine voiture ...
avec le logiciel il y a noté d'utiliser alcol 120% je les c pas un pb ... mais je ne sais pas le faire fonctionner je croit ke je suis franchement nul sur se coup la !

peu tu m'aider ? c pour fichier mds et mdf
sa urge et sa me pompe l'air de ne pas savoir faire fonctionner se truc hihihihi

a bientot j espere

Vous êtes déprimants......
Un fichier MDF est un iso, donc, vous renommez le .mdf en .iso puis WinRAR → Extract here → double clique sur setup = magie-magie ! :pt1cable: 
Et si ça marche pas prenez tout simplement un crack no-cd !
Hello computer ? :heink: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde