fichier MDS et MDF
Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu demandes avec quoi l ouvrir ? ba avec le logiciel qui s appel Alcohol 120% téléchargeable sur www.telecharger.com
En faite j'ai un probleme avec alcohol 120% c'est que quand je veux graver ya une fênetre qui s'affiche ![]()
Si quelqu'un pourrait me dire pourquoi elle s'affiche et pourquoi sa ne veut pas graver ( et peut être me conseiller un autre logiciel pour graver les format mdf mds ce serais cool ) je vous remerci d'avance ... :crying:

Si quelqu'un pourrait me dire pourquoi elle s'affiche et pourquoi sa ne veut pas graver ( et peut être me conseiller un autre logiciel pour graver les format mdf mds ce serais cool ) je vous remerci d'avance ... :crying:
CAMELIAS@IDN a dit :
merci de repondre mais j'y comprend rien a ta reponse :-(bonjour vertigoox
moi aussi g un problème je veuxx graver un logiciel( pour mon gps) d'origine voiture ...
avec le logiciel il y a noté d'utiliser alcol 120% je les c pas un pb ... mais je ne sais pas le faire fonctionner je croit ke je suis franchement nul sur se coup la !
peu tu m'aider ? c pour fichier mds et mdf sa urge et sa me pompe l'air de ne pas savoir faire fonctionner se truc hihihihi
a bientot j espere
Il suffit d'utiliser le petit programme gratuit imgburn. À l'adresse http://www.imgburn.com/ Ce petit programme gere beaucoup de fichiers image. Très, très utile.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumouvrir un fichier .mdf ou .mds
- Forumprobleme avec fichier mds et mdf
- Forumimpossible de monter une image d'un fichier mdf/mds
- Foruminstaller un jeu grace au fichier "mds" et "mdf"
- ForumGraver un fichier mds/mdf
- ForumFichier .MDF sans les .MDS que puis-je faire??
- Forumcréer un fichier .mds a partir de .mdf
- ForumJuste lire des fichiers MDS ou MDF
- Forumfichiers MDF sans MDS
- Voir plus