Mot :    Pseudo :           

salut a tous :)

je viens d'acheter un baladeur mp3 en fromat clef USB, mais impossible de l'installer, d'après ce que j'ai lu XP doit, normalement, le detecter automatiquement, mais il me demande le cd d'installation (que je n'es pas...(baladeur acheter d'occaz :-?))

donc je fais appel a votre grand savoir :p

merci d'avance :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu nous donnais la marque de ton baladeur et le modèle on pourrait peut-être plus t'aider... ;-)

Répondre à vertigoox

oups oui dsl j'avais complétement oublier héhé :-P
c'est un Vd-tech, pour le model, j'en ai aucune idée :-(

merci!!

Répondre à aemaeth

J'ai pas trouvé de dirvers sur www.touslesdrivers.com
C'est pas une marque très connue...

Tu l'as acheté à un pote ou dans un magasin?

Répondre à vertigoox

j'ai deja fait pas mal de recherche sur google mais j'ai rien trouver :evil:
je l'ai acheter a un pote, qui a pommé le cd :roll:
mais il en a jamais eu besoin, XP le detecte automatiquement comme un dsik USB ... normalement :snif:

Répondre à aemaeth

Est-ce que l'ordi reconnait un nouveau périph quand tu branche ton baladeur?

Répondre à vertigoox

oui oui mais il me demande un driver :-o
j'ai un hub usb(acheter sans aucun cd non plus) et il me fait la mm chose ...

Répondre à aemaeth

Et si tu mets comme emplacement C:/WINDOWS, ça ne trouve pas de driver?

Répondre à vertigoox

ça me met : " l'emplacement spécifié ne contient pas de fichiers d'informations sur les péripheriques.Entrez un autre emplacement ou décochez la case 'Inclure cet emplacement dans la recherche' "

Répondre à aemaeth

Arf... et si tu fais une installation manuelle en le mettant comme "périphérique de stockage USB" ça ne marche pas non plus?...

edit : après plusieurs recherches, je me rend compte que beaucoup de personnes ont le même problème que toi...

Répondre à vertigoox

non plus ... il me demande toujours le driver :-o
je pense que j'ai un gros pb avec mes ports USB, car j'ai le meme probleme avec mon imprimante (la pourtant j'ai le cd, mais bon ... c'est une autre histoire lol) et aussi avec le hub usb comme je disais plus haut, mais pourtant ma souris et le wi-fi marchent sur le usb sans aucun prob :-?

Répondre à aemaeth

Je ne sais que te conseiller...
Si ton pote n'a pas formaté depuis qu'il avait installé les drivers grâce au CD, va chez lui et fouille dans C:/WINDOWS/Drivers/ dans l'espoir d'y trouver quelque chose d'utile...

@+ et bonne chance

Répondre à vertigoox

oki ^^

merci bcp pour ton aide, bonne soirée/nuit ;-)

a++

Répondre à aemaeth

Bonsoir a vous je viens de lire tous vos messages:oops: et enfete j'ai aussi un probléme avec mon mp3(Iops F4)
Mon ordinateur windows Xp ne le détecte pas j'ai essayé de ajouter un nouveau materiel mais sa ne marche toujour pas aidez moi svp :-? :-(

Répondre à nananouchka

Bonsoir a vous je viens de lire tous vos messages et enfete j'ai aussi un probléme avec mon mp3(Iops F4)
Mon ordinateur windows Xp ne le détecte pas j'ai essayé de ajouter un nouveau materiel mais sa ne marche toujour pas aidez moi svp :-( :-? :-?

Répondre à nananouchka
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > baladeur mp3
Aller à :

Il y a 2038 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens