retrouver mon serial
Forum FPS / Action / Quake-Like : retrouver mon serial
bonjour,j'ai installer half life avec ma cle qui etai sur ma boite mai jai perdu ma boite et jaimerais savoir comment faire pour retrouver mon serial car la half life est installer mes si un jour je veux l'enlever et le remettre comment je fai alor pour savoir ma cle que jai mi dan half life??? merci
quand tu réinstalle tu te connectes juste à steam comme tu dois avoir un compte, et dans ton compte il y aura la liste des jeux que tu as
| Citation :
|
Dans le genre "je réponds à côté de la plaque parce qu'en fait je sais pas la vraie réponse" je choisis Fred...
Bref...
Pour connaître la clé que tu as utilisé tu vas regarder dans le registre de windows. mais bon, je ne me souviens pas du chemin exacte. Quelqu'un saura le dire.
Nan fred a raison quelque part...a l'inscription, chaque compte est associé a une clé... tout est référencé chez steam.
donc en cas de reinstalation il demande si on possede deja un compte, et si c'est le cas il suffit de rentrer les mot de passe.
kler, c'est plus le temps de la 1.5 ou il fallait la clé.
Maintenant celle ci est utilisé a la création du compte steam et c'est tout ...
En revanche c'est toujours bon d'avoir sa clé on sait jamais...et dans ce cas je ne peux pas approfondir la réponse de Fann, je ne sais pas le chemin d'acces a cette section du regedit...
salut,
j'ai aussi perdu mon boitier hl2 (j'avais hl2, csS et dodS). Mon pc s'est pris une coupure de courant intempestive et j'ai du le formater (-> plus de clé cd même dans la base de registre).
Ma question est donc: puis-je récupérer mon sérial alors qu'il ne me reste plus que mon nom d'utilisateur et mon mot de passe???
merci
| Citation : bonjour,j'ai installer half life avec ma cle qui etai sur ma boite mai jai perdu ma boite et jaimerais savoir comment faire pour retrouver mon serial car la half life est installer mes si un jour je veux l'enlever et le remettre comment je fai alor pour savoir ma cle que jai mi dan half life??? merci |
heu la je voi pas qu il y a ecrit qu il a un compte steam
Avant half life ca marchait sans steam (dois je vous le reppelez?)
Il y a 1796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.