bonjour! je vais aller droit au but, j'ai une carte graphique nvidia 6600gt pci-expresse et j'aimerai avoir quelque renseignement: quand je joue, la température de ma carte graphique monte jusqu'a 80degré, et au repos elle est a 50degré, est-ce que c'est trop? ou c'est normal?
deuxième question: j'ai fait le teste "3dmark05" et j'ai obtenu 3390points, est-ce que c'est normale ou je devrai en avoir plus?? merci pour vos réponse!!!
ma config:
AMD64 3500+
Asus A8V-E deluxe
Asus 6600gt pci-e
2x512ram Kingstone PC3200, 400mhz
80go Hitachi ide
Graveur/lecteur DVD lite-one
Tu devrais avoir plus de points je pense
LA 6600Gt chauffe pas mal je te conseillerais d'acheter un petit ZAlman pour mieux exploiter ton lourd achat
PRend le ZAlman Vf 700cu!!
j'ai lu sur un autre forum que je devrait avoir environ 3600point sur 3dmark05.... j'ai oublié de dire que mon ordi plante quand je joue a des jeux comme Farcry ou CSSource en résolution la plus élevée(par contre ca plante pas en résolution moyenne).. j'ai échangé ma carte graphique, et rien n'y fait, tjs le meme problème, je pense plutot que le problème vient de ma carte mère, est-ce que c'est possible??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.