Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Que pensez vous de la série Nip/Tuck ?

Que pensez vous de la série Nip/Tuck ?

Forum Cinéma / Télé : Que pensez vous de la série Nip/Tuck ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

Enfin une nouvelle série originale Nip/Tuck qui sort de l'ordinaire, et quichange des éternelles séries souvent diffusées en début de soirée...

Que pensez vous des sujets évoqués dans cette série ?

J'attends vos avis ...

=)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est de la bombe atomique..........
les sujets traités sont trés bien , proche de notre réalité.....
bonne série

Répondre à teotrucle

Cette série est géniale tout simplement c'est d'ailleur dommage qu'ils laisse un seul épisode! :-x Les sujets sont super et les Opérations chirurgicale tres bien faites :-P

Répondre à Hokiko

ma réponse sera courte... CA TUE !

Répondre à tsubasa37

+1
C'est vraiment une très bonne série.
Sujet traité interessant, bons acteurs, opérations assez réalistes.
Bref, un bon moment de detente.

Répondre à nono77240

ca devient saoulant à force, toujours la meme chose:
et vas y que je trompe ma femme, et va y quelle me le rend et va y que je la retrompe...

Répondre à nxtreme

Tout d'abord merci pour vos réponses...

Ravie qu'il y est des fans de la série, c'est vrai que dans les derniers épisodes diffusés il y a beaucoup de je te trompe, tu me trompes...mais le sujet est traité subtilement puis les scènes d'opération autour sont d'un réalisme !!! ça rattrape.

Je rappellle que dans tous les feuilletons américains il y a toujours de l'adultère, je sors avec untel puis untel puis encore untel cf les feux de l'amour melrose place et j'en passe ...

Aucune n'a le sarcasme, l'originalité de nip/tuck.

Enfin la chirurgie esthétique est montrée comme de la chirurgie avec tout ce que ça comporte...

Répondre à lyslory

Je trouve que c'est super bien fait ! ( les opérations etc.. )
J'aime bien les histoires , je suis impatient de voir la saison suivante ! Vu ce qui se passe a la fin de la saison 1 ....

Répondre à terminator15

j'adore cette série, jsuis fan jte jure, j'adore ce franc parler, pour ceux qui aime ce genre de série il y a aussi sex and the city que j'ai découvert y a pas tres longtemps

Répondre à Pierral

Voici le site français de la série :

http://niptuck.free.fr/accueil.htm

peut-être le connaissez-vous déjà ????

on y trouve plein d'infos sur la série...

:-)

Répondre à lyslory

:plus1: c'est trop bien cette série
bons acteurs et c'est très bien fait

Répondre à mimismile

Sérieux j'adore mais je vais vraiment finir par croire que l'adultere est présent dans chaque couple ....

Répondre à the_ck3

The best one of this moment!

Répondre à Markus@IDN

Smallville est toujours mieux, mais je dois admettre que cette série est dans mon top 50 (top 20 même).

C'est une très bonne série, de très bons acteurs (Mac Mahon, de Charmed, le second qui est apparu dans Everwood), ça parait très réaliste, très impressionant, et l'histoire est délirante :).

Répondre à thelion

on verra ce que ca va donner ce soir ;-)

Répondre à shadowstrike

Hum, d'après le résumé du programme TV, ça s'annonce être un bon épisode (je ne donne pas de spoilers, ça vient dans 15 - 20 minutes).

Répondre à thelion

Je trouve que là l'histoire par un peu en C******. J'espère que la réalité est pas comme ça parce que bon sinon je me fais moine moi.

Répondre à the_ck3

ouais d'accord avec presque tous
ca tue

Répondre à kaiser1983

c'est la meilleur serie du moment
c'est pas pour rien qu ils ont remporter le golden globes de la meilleur serie dramatique cette année

http://www.thegoldenglobes.com/

Répondre à doowi_stuck1
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Que pensez vous de la série Nip/Tuck ?
Aller à :

Il y a 2114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens