Guild Wars - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Guild Wars

aoe
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,

Voila en faites j'ai un copain et on voudrait s'acheter guild wars à nous 2. Je voudrais savoir si on ne peut se créer de compte qu'avec les clés de cd ? ou alors tout le monde peut s'en créer un ? et aussi pour l'installer il faut une clé de cd ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bah forcément pour faire un compte il te faut un clé CD; et puis 50€ pour un MMORPG de qualité vous pouvez en acheter un chacun.
Ca coûte moins cher qu'un abonnement à WoW tous les mois en plus de l'achat du jeu.

Certes ces jeux n'ont rien à voir puisque Guild Wars est plutôt axé sur le PvP contraîrement à la plupart des autres MMORPG ou c'est de la chasse au monstre pour avoir son level.

Mais bon je ne vais pas critiquer tel ou tel jeu :-D. Je voulais juste dire que tu était obligé d'avoir une clé par compte et que ce jeu n'est pas trop cher pour ce qu'il est donc pourquoi essayer de tricher... ?

Plus d'informations

lol Guild Wars du PvP??? lol faut pas déliré c'est plutot du RP..

Plus d'informations

c'est pas 50euro le jeu. c'est 40euro en moyenne. moi je l'ai eu pour 35euro.

Plus d'informations

Oui 35 € c'est pas cher je l'ai eu le même prix et j'ai deux pote qui se partage un compte sa marche très bien faut juste pas qu'il joue en même temps mais sinon ya aucun souçi

Profil : Modo JV
Plus d'informations

Citation :

PunK a écrit :
lol Guild Wars du PvP??? lol faut pas déliré c'est plutot du RP..

Tu remarquera que le gros point fort de Guild Wars est le PvP.

Sinon moi j'ai payer la clé du jeu 45 €.

Plus d'informations

Edit leoten: pas d'échanges ici.

Aller à :

Liens