Tom's Guide > Forum > Les news > DivX et Google main dans la main

DivX et Google main dans la main

Forum Les news : DivX et Google main dans la main

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L’éditeur du célèbre codec DivX, DivX Networks, vient d’annoncer un élargissement de son accord pluriannuel avec le moteur de recherche numéro un mondial : Google. La barre Google installée automatiquement Cet accord prévoit...

DivX et Google main dans la main : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas fraîche cette news, j ai le codec 6.4 depuis le 31 octobre et il proposait déjà l'installation de Fx + google toolbar

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Citation :

Cet accord prévoit que les utilisateurs des logiciels DivX pourront installer automatiquement, s’ils le souhaitent bien évidemment, la barre d’outils de Google, notamment lors du téléchargement

Répondre à brougnator

brougnator a écrit :

Citation :

Cet accord prévoit que les utilisateurs des logiciels DivX pourront installer automatiquement, s’ils le souhaitent bien évidemment, la barre d’outils de Google, notamment lors du téléchargement

Tu sais si tu clique sur le nom de l'auteur tu peux lui laisser un message comme ca ca restera entre vous ;)

Répondre à Dekker47

le laisser ici ça permet de s'assurer que l'auteur de la news fait un suivi de ce qu'il dit et non qu'il poste juste... Exemple Bruno repasse tjs pour lire les commentaires et répondre si nécessaire, la grande différence entre qqn qui aime faire son job ou du moins qui le fait bien et les autres...

Message édité par MaxGix le 13-12-2006 à 11:35:37
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Encore un pas vers des logiciels non MS :D

------------------------------ PoPo
www.popo.fr
Répondre à popolinux

Enfin moi je dis ca c'est pour éviter que à chaque fois qu'il y a une faute dans un article on se retrouve avec des commentaires corrigeant les fautes, ca interesse pas grand monde je pense moi y compris.

Répondre à Dekker47

Perso ça m'interresse pour me permettre de juger de la qualité du site, s'il fait souvent ou pas des fautes...

Répondre à pillets

c'est pas en nombre de fautes qu'on voit la qualité d'un site, n'importe quoi...

Répondre à skyserky

Comment ça c'est pas au nombre de fautes que l'on voit la qualité d'un site ? Quand le site en question diffuse des articles écrits, le minimum c'est que ce soit écrit correctement. Des fautes grossières ne sont pas dignes d'un pro...

Répondre à brougnator
Tom's Guide > Forum > Les news > DivX et Google main dans la main
Aller à :

Il y a 647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens