Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > ***mettre un titre en minuscules, merci d'éditer***

***mettre un titre en minuscules, merci d'éditer***

Forum Auto / Moto : ***mettre un titre en minuscules, merci d'éditer***

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai passer mon bsr et je cherche un scooter.... J'ai flasher pour le tkr furious de peugeot. Est-ce une bonne idée ? Quelle est ca vitesse brider ? Est-ce que le prix en vaut la chandelle ?

Message édité par suseX le 12-04-2009 à 00:16:45
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Je trouve qu'il est pas mal. Sa vitesse, comme tout les 50cc, c'est 45kmh.

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

Hehee, j'ai aussi flasher sur celui là, j'hésite entre le TKR Furious à 1800, ou le nitro à 2500... le prix change...

J'ai pu voir que le TKR avais un frein a tambour à l'arriere, un coffre quand meme limite pour mon integrale, et un refroidissement à air. Sinon en côté positif, le look principalement.
Le nitro, aucun défaut ? Si, le prix...
Je penche que je vais allez sur le TKR !

Des avis? Possesseur de TKR montrez vous ! =D

Répondre à Anonyme

merci d'éditer le titre !

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > ***mettre un titre en minuscules, merci d'éditer***
Aller à :

Il y a 1082 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens