Pas de son à l'enregistrement avec une carte tuner TV - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pas de son à l'enregistrement avec une carte tuner TV

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut donc j'ai sur mon pc une carte tuner TV pinnacle. Avec branchement du son par l'extérieur ... personnellement je l'ai mis sur le micro mais je suis pas sur que c'est bien là que je devais le brancher. Il y a rien d'expliquer. Dans tous les cas la télévision marche impec avec image potable mais pas top et son. Maintenant la carte permet également d'enregistrer la télé mais le truc c'est que ça n'enregistre pas le son et je ne sais pas comment faire pour qu'elle le fasse.
Vala si quelqu'un a une solution

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

donne moi ta ref je pense avoir la meme que toi et g eu le meme bleme je pourrai t'expliquer ca c en rapport avec ton controle de ta carte son rien de bien grave t'inquiete

Plus d'informations

C'est la ref de quoi que tu veux ? de la carte tuner tv ? si c'est ça c'est une pinnacle PCTV stereo PAL/SECAM w Remote Ret F/I/E 202261558. La carte son c'est une muse lt
Vala merci

Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations

moi c pire. G une avermedia 500 et je n'arrive pas a avoir le son meme quand je regarde la télé sans enregistrer. G les images mais pas de son et pourtant j'ai tout essayé

Plus d'informations

t'es sur de bien etre connectée à la carte son que ce soit en interne ou en externe ?

Plus d'informations

il faut la branché sur le micro de ta carte son et allez dans le panneau de CS pour configurer le micro ensuite tu va dans ta carte tv et tu configure la sorti son g reussi au bout d'une semaine selectionne bien la carte tv en microphone c important

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Pas de son à l'enregistrement avec une carte tuner TV

Aller à :

Liens