Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme norton et emule...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour à tous
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Il dit quoi ton message d'erreur ? |
|
Plus d'informations
|
deja vire norton " parceque c'est nul " et prend un truc mieux ( avast, kaspersky, pc cillin .. )
|
|
Plus d'informations
|
franchement eyeswolf, ce genre de commentaire, on s'en passerai bien...il cherche une aide pas des critiques!!!:tusors:
|
|
Plus d'informations
|
moi j'ai aussi un probleme mais pas tout a fait le meme, j'ai installé norton systemworks 2005 et depuis, emule fonctionne mais je ne peux plus rien envoyer...je recois mais je ne transmet plus rien, pourtant je suis en highID...la file d attente est vide , mon firewall est ouvert pour la mule , les parametres semble bon...serais-ce le firewall de norton? pourtant il me semble pas l avoir installé...quelqu un a une idée? |
|
Plus d'informations
|
Salut.
|
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup Willy_man, tu m'as oté le doute sur norton 2005, le problème viens en fait d'une option de protection contre les vers internet inclue dans cette nouvelle version, il bloque les entrées tout comme un firewall et me fait passer aux yeux de certain site, en lowID de plus,me laissant recevoir des infos, le téléchargement restait possible mais uniquement en sens unique. depuis que je l'ai désactivé, Norton est passé à l'orange mais j'ai d'autres protection qui se charge très bien de cela...merci encore pour tes conseils!!!:copain:
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
tes ports sont forwardés correctement ? |
|
Plus d'informations
|
Philou59
|
|
Plus d'informations
|
il faut s'entaider en utilisateur, a cause des conneries de Norton. perso je l'ai désinstallé
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour