Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme de film avec shareaza
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila Je viens de découvrir shareaza et le systeme torren donc ayant plusieurs dvd etant dans un etat pitoyable j'ai télécharger un film avec ce systeme (matrix2) mais comme je n'avais plus de place sur mon disc dur lors de la fin du téléchargement j'ai du supprimer des fichiers mais il n'a été considéré comme compléter lors du redémarage de shareaza.Mais le film est coupé en plusieurs fichiers .rar plus .nfo et .sfv et je ne sais pas comment faire pour le faire devenir en entier. donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire.
|
|
Liens
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
voila le probleme c'est quand j'ai télécharger un film (matrix2) avec un fichier torren il est en faite divisé en une 40aine de fichier rar mais quand je le lance pour extraire le film il me marque Le CRC des données compressées a echoué dans tns-matrix2.avi Et ca fait 2 fois que je le retelecharge mais rien a faire donc si quelqu'un pouvait m'aider pour extrtaire le film avec un autre logiciel peut-etre?
|
|
Plus d'informations
|
Regarde si tu as bien ttes les parties. Les archives sont numérotée ds l'extension (.part01, .part02..... ou .r01, .r02...). Et aussi le message d'erreur n'est-il pas plus complet ? |
|
Plus d'informations
|
effectivement apres la partie19 le message a en plus le volume est corompu mais le probleme c'est que tous les volumes ne le sont pas donc c'est etraange non? |
|
Plus d'informations
|
Si ds ton message d'erreur, il est marqué que ton archive (la numéro 19 en l'occurrence) est corrompue, je dirais que c'est mort. Mais tu peux toujours tenter de réparer l'archive : Ctrl + E une fois ton archive corrompue ouverte.
|
|
Plus d'informations
|
y a t-il des fichier .par ou quelque chose comme sa avec ??
|
|
Plus d'informations
|
je me suis melanger les pedales, dans ton dossier ou tu as tes fichiers, tu auras plusieur fichier .par et là, t'en lance un ( quikpar dois se lancé automatiquement normalement, sinon tu le selectionne ).
|
|
Plus d'informations
|
stp tu peux me donner le site ou tu as telechargé le film
|
|
Plus d'informations
|
voila g telecharger ROCKY sur shareaza et mintenan kan je souait telcharger a nouveau un film dans la colonne statu il est ecrit "erreur de fichier" commen sa se fait ?? si vous pouver m'aider sa serai for aimabl |
|
Plus d'informations
|
voila g telecharger ROCKY sur shareaza et mintenan kan je souait telcharger a nouveau un film dans la colonne statu il est ecrit "erreur de fichier" commen sa se fait ?? si vous pouver m'aider sa serai for aimabl |
|
Plus d'informations
|
bonjour, j'ai le meme probleme sauf que moi, le telechargement ne commence meme pas... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique E.T L Aventure Du Film - 3.80 € / 3.80 € (catégorie : Jeux vidéo)
- THQ Bob L'éponge - Le Film - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique La Famille Delajungle : Le Film - 4.08 € / 5.80 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Les Razmoket à Paris Le Film - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Bob Sponge - The Film - 11.98 € / 11.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Buzz! The Film Quiz - 40.03 € / 40.03 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Heidi - Das Spiel zum Film - 19.99 € / 20.08 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Bob L'Eponge - Le Film + Jimmy Neutron - Un Garçon Génial - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 2 Games in 1: SpongeBob: The film/Tak 2: Staff Of Dreams - 18.89 € / 37.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 2 Games in 1 (Sponge Bob The Film + Sponge Bob & Its Friends In The Photo Fever) - 5.99 € / 5.99 € (catégorie : Jeux vidéo)