1ere es
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
bjr voila je suis en seconde etl'année prochaine je compte faire une 1ere es keske vousme conseileriez comme options pour bien reussir merci d'avance
Autres pages sur : question
Lassé par la pub ? Créez un compte
oki. choisis la matiere où ta la meilleure moyenne mais noublis pas que le niveau sera assez haut car ts ceux qui seront ds le mem gpe auront forcement une forte moyenne sinon ils aurrai choisi une autre matiere et noublis pas non plus que le coefficient de la matiere que tu as choisis en option sera augmenté . et moi g choisi anglais (grave erreur car g une trop salle moyenne) etsi tu choisis une langue (en tt k pr langlais jen ss certaine) tu aurasl plus de tps de passage a loral pr le bac dc faut vraiment que tu maitrise (cki nest pa du tt mon cas!! aie aie aie!!) voili si tu vx dautre "conseils" demande moi jessairè de taider! ;-)
pr les coeff je c pas ,dsl ! cinon pr cki es du fait que tas pas fais de Ses en seconde pose ptr un pti pb moi jen ai une paire ds ma classe qui ne lont pas fais non plus en seconde dc ils nont pas qlq trucs de bases et klk formules mais c tt a fais rattrapable mais sorè ete mieu ktu lfass des la seconde . sinon en SES logik, il ya de leconomie et de la sociologie en premiere leconomie porte sur le fonctionnement des marchés (jm pa tro,jtrouve ca lourd mais bon chakun c gouts) et pr la sociologie on a parlè des cultures et de lapprentissage de normes et valeurs (ca te dis ptr pa gd ch mais c pr te donner un pti point de vue sue ce qu'est lSES) sinon pr passer en SES fo avoir une bonne moyenne en histoire ,fcs et langues car ce sont les plus gros coeff je crois lors du bac . si ta dotre kestions... =)
o fet tu veux faire koi kom metier??
o fet tu veux faire koi kom metier??
BAC ES :
SES (5h en premoère), coeff' 7 (coeff' 9 avec option SES).
Histoire géo (4h) coeff' 5
Français (4h) coeff' 4
Philosophie (4h en terminale, y'en a pas en première), coeff' 4