Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Installer un OS sur iPod 40 Go, possible ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je voudrais savoir si l'on pouvait installer un système d'exploitation comme Windows XP sur un iPod 40 Go... Sauriez-vous si cela est possible ??
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Possible, je ne sais pas,
|
|
Plus d'informations
|
Tout d'abord, merci d'avoir répondu si vite ! En fait mon idée était de (ou essayer...) de le partitionner et installer Windows XP sur une des 2 partitions, et sur l'autre partition de mettre de la musique... Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà tenté cette manoeuvre délicate... ? :-P |
|
Plus d'informations
|
ça dépend est-ce qu'il est flashable ?
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
il faudrait aussi que t'es un gestionnaire de boot,... pas sur :S |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
(il faudrait le multiboot sans écran pour que tu choisisses MP3 au lancement |
|
Plus d'informations
|
C'est simplement inconcevable... Ca ne fonctionne pas sous le meme principe... ya pas de Bios ni rien... et tu ne peux pas partitionner... apart électroniquement.. mais tu va sauter ton DD...
|
|
Plus d'informations
|
Pour que ça marche il faudrait faire un émulateur windows sous un OS que tu aurais créé. Mais je doute que les capacités du iPod le permettent :-D |
|
Plus d'informations
|
en tout cas mac os x marche en étant installé sur l'ipod, mais il faut que celui-ci soit branché en fireware ( et pas en usb )
|
|
Plus d'informations
|
si tu cherche a bidouiller sur ce genre d'appareil , cherche des choses sur la GP32 de Gamepark |
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
Moi je pense que c'est possible, mais il faut le brancher à un ordi pour démarrer et utiliser le système d'exploitation, donc pas trop d'intérêt. C'est pas possible de voir le bureau Windows sur l'écran du l'iPod. |
|
Plus d'informations
|
Oui si l'OS fonctionne sur l'ordinateur, c'est effectivement possible, mais l'OS ne tourne pas réellement sur l'iPod. |
|
Plus d'informations
|
Mais pourquoi ne peut-on pas partitionner son iPod ? Que croyez-vous qu'il se passera ? Peut-on essayer puis le remettre comme avant avec l'iPod Updater ?? :-o |
|
Plus d'informations
|
Tu peux mettre linux !!
|
|
Plus d'informations
|
on peut reformater en changeant de système de fichier, même partitionner je pense. |
|
Plus d'informations
|
Ouahhh comme ça a l'air bien !!!! Mais j'ose pas, j'y tiens à mon ptit iPod... :-D Merci pour l'info, c'est sympa |
|
Plus d'informations
|
bah vraiment, l'iPod d'origine marche très bien, pourquoi vouloir prendre de tels risques? :-o |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Kim Possible - 21.95 / 21.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Buena Vista Interactive Kim possible : Quelle est la mission ? (PS2) - 14.95 / 14.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Buena Vista Interactive Kim Possible : Kimmunicator (NDS) - 19.99 / 24.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- A2M (Artificial Mind and Movement) Disney's Kim Possible: Global Gemini - 24.20 / 24.20 (catégorie : Jeux vidéo)
- Apple iPod Shuffle V2 (1 Go) - 43.02 / 79.00 (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Touch 16 Go - 332.00 / 602.19 (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle (512 Mo) - 51.08 / 51.08 (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano V2 4 Go - Silver - 149.90 / 149.90 (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano V2 8 Go - Noir - 199.00 / 199.00 (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle V2 (1 Go) - Bleu - 45.00 / 249.90 (catégorie : Baladeurs numériques)