Tom's Guide > Forum > Sports > je recherche des joueurs de foot avec des longs cheveux veuillez repondre svp !

je recherche des joueurs de foot avec des longs cheveux veuillez repondre svp !

Forum Sports : je recherche des joueurs de foot avec des longs cheveux veuillez repondre svp !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'en connais un c'est pourquoi???

Répondre à ThE_OwL

pour me laissé pousser les cheveux

Répondre à val0111

Mais voila un débarquement de boulet!!!!!!!!

Ils reviennent, encore et encore! On est envahi!

:haaa:

nan serieux, quand on s'inscrit sur un forum info, la moindre des choses serait que la premiere participation d'un membre soit issue d'un probleme info non?[/size]

Répondre à Anonyme

éh bin,je recherche des joueurs de foot qui ont des longs cheveux car beaucoup de joueurs de foot ont des longs cheveux et que j'aimerais me laisser poussé les cheveux comme certains joueurs de foot.donc je voudrais quelque noms de joueurs comme ca je v cherché sur internet

Répondre à val0111
- 0 +

Je vois pas trop le rapport lol. toi ta une tête et eux une tête differantes, donc tu sais pas si ca va le faire surtoi ou pas lol. si c'est pour recopier pff laisse tombé, il est temps de grandir mon enfant, fai ton style.

Répondre à L

Mais t'es c*n toi! C'est parce que quelques boulets courant après un ballon pour des millions ont ou pas les cheveux courts que tu vas te laisser pousser les cheveux ou non? Et si un jour les joueurs de foot décidaient de se balader à poil tu ferais quoi?

On a fait une révolution pour obtenir la liberté, et faut que des boulets pareils s'entravent tout seuls...qu'est-ce que ça m'énerve!

Répondre à Cyd07

je fais quand meme ce que je veux non ????

Répondre à val0111

Citation :

val0111 a écrit :
je fais quand meme ce que je veux non ????

prend une coupe de cheveut qui t irais le mieu et basta fonde pas ta vie sur l exemple des autre tu t en sortiras jamais

Répondre à ob3lix

tu peut toujours tenter court sur le dessus et long derrière...version années 80 quoi...

Répondre à princesslea

Yepes, Raul, Figo, Inzaghi, Nuno Gomes, Maniche, Guti, Barros.. y'en a un paquet.

Et.. j'oubliais..Coridon :lol:

Répondre à Mick@IDN

J'vais quand même répondre à ta question et te donner quelques noms: Quint (bon, il se els ai coupé recemment), Beckham (lui est passé par toutes les coupes), Bagayoko, Pires, Yepes...

Répondre à nicrib

Il ne faudrai pas oublier Valderama le Colombien !

Répondre à nicottin

j'ai po envie de recopié sur eux j'ai envie d'avoir des longs cheveux et je veux des photos pour voir un peu si ca m'irai bien..

Répondre à val0111

merci a tous ceux qui m'ont quand meme repondu :-D :-D :-D :-D

Répondre à val0111

quel est le joueur que vous preferez ? :-)

Répondre à val0111

moi j'aime bien le concierge du college il fait ce quil veut avec un ballon

Répondre à ThE_OwL

c qui le conscierge du college

Répondre à val0111
- 0 +

bon valo maintenant faut degager, tu tapes cheveux long joueurs foot sur google et nous saoule pas.

t'as pas l'air tres tres intelligent...

Répondre à 3xc4
- 0 +

faut jarter ces boulays !

Répondre à Raoh

lut,

crespo, mido et drogba :-P :-P :-P :-P :-P si j'en ai d'autre je te les dirai...

:sol:

Répondre à winners87

essaye plusoieur coupe et voi par toi meme

Répondre à ob3lix

Prends les italiens, ils ont tous les cheveux long :

Nesta, Totti, Maldini...

Répondre à JarAsh

Ronaldinho c la meilleur coupe !!

Répondre à jojo954

quel est le joueur du real de madrid que vous preferez ? ;-)

Répondre à val0111

quel est le joueur du real de madrid que vous preferez ?

Répondre à val0111

euh tu ne cherchais pas des joueurs de foot avec de long cheveux par hasard... :hein: bref sinon dans le real mes joueurs préférés:
-Zizou
-Roberto Carlos
et c'est tout... ;-)

:sol:

Répondre à winners87
Tom's Guide > Forum > Sports > je recherche des joueurs de foot avec des longs cheveux veuillez repondre svp !
Aller à :

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens